A voir également:
- Icone photo iphone
- Icone appareil photo iphone - Meilleures réponses
- Icone photos iphone - Meilleures réponses
- Icône de fonction photo effacée sur Iphone ✓ - Forum - IPhone
- Appareil photo disparu de mon iPhone ✓ - Forum - IPhone
- Iphone récupération icône réglage - Forum - Orange
- Icône prendre photo disparu - Forum - IPhone
- Icone appareil photo iphone - Forum - Sony
12 réponses
Axelle Allegra
Je possède le tout premier Iphone, hier pendant que je faisais quelque réglage il à beuger et en appuyant involontairement au mauvais endroit (Je n'sais ou) quand je suis revenu sur la page d'accueil les icones "appel", "contact", "calculatrice", "note", etc.. On disparu et impossible de les remettre.. Merci de me répondre au plus vite..
Signaler
Moha
Bonjour, j'ai un iphone 5s et je veux savoir comment récupérer l'icône AirPlay svp?
damien68250
je sui aller dans réglage
--->Général
--->Réinitialiser (tout en bas)
--->Réinitialiser tous les réglages
et après l'apareil photo était revenue sur mon écran
bonne chance !!
--->Général
--->Réinitialiser (tout en bas)
--->Réinitialiser tous les réglages
et après l'apareil photo était revenue sur mon écran
bonne chance !!
kuala
j'ai perdu l'icone corbeille de mon iphone et je n'arrive pas à le récupérer à la place s'affiche "archiver" merci de m'aider
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Il faut aller dans :
REGLAGES
GENERAL
RESTRICTIONS
Au besoin, taper votre code
APPS
RESTRICTIONS
Et cocher, Autoriser toutes les applications.
Refermer la fenêtre réglage et comme par magie, les icones apparraissent...
Il faut aller dans :
REGLAGES
GENERAL
RESTRICTIONS
Au besoin, taper votre code
APPS
RESTRICTIONS
Et cocher, Autoriser toutes les applications.
Refermer la fenêtre réglage et comme par magie, les icones apparraissent...
stef
Merci bcp de se coup de pouce et de la rapidité de réponse . Sa remarche merci a la prochaine .
damien68250
moi j'ai le même problème mai c mon iphone perso c'est pas avec le boulot ou une entreprise
je c pa coment fair !! l'icône a disparue plus moyen de prendre des foto
kk peut m'aider ????
merci d'avance
je c pa coment fair !! l'icône a disparue plus moyen de prendre des foto
kk peut m'aider ????
merci d'avance
Arnault Varcap Informatique
Ma fille m'avait supprimée l'icône Musique de mon ipod touch sous iOS5.
Pour le remettre en 2 secondes j'ai trouvé la solution suivante :
Allez dans :
Réglages => Réinitialiser => Réinitialiser l'écran d'accueil.
Normalement tout redevient normal.
Manipulation valable aussi sous iOS4.
Pour le remettre en 2 secondes j'ai trouvé la solution suivante :
Allez dans :
Réglages => Réinitialiser => Réinitialiser l'écran d'accueil.
Normalement tout redevient normal.
Manipulation valable aussi sous iOS4.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'avais perdu mon application 'Téléphone' également il y a quelques temps.
Pour retrouver une application 'disparue',il faut que vous vous rendiez dans 'Réglages',puis dans 'Général',et enfin dans 'Réinitialiser'.
Cliquez sur 'Réinitialiser tous les réglages'.
Vous ne perdrez,ni vos applications,ni vos contacts et messages,ni votre contenus multimédia.
Bonne chance à vous. :)
J'avais perdu mon application 'Téléphone' également il y a quelques temps.
Pour retrouver une application 'disparue',il faut que vous vous rendiez dans 'Réglages',puis dans 'Général',et enfin dans 'Réinitialiser'.
Cliquez sur 'Réinitialiser tous les réglages'.
Vous ne perdrez,ni vos applications,ni vos contacts et messages,ni votre contenus multimédia.
Bonne chance à vous. :)
ittybitty
J'ai perdu l'icône de l'appareil photo et je n'ai pas envie de me lancer dans une restauration trop hasardeuse (j'ai un Iphone 3G qui n'est pas du tout à jour, ne veut pas se mettre à jour, bref...).
En cherchant un peu je viens de trouver un moyen de récupérer indirectement, sinon l'icône, du moins l'appareil photo (qui n'est donc pas désinstallé, c'est juste l'icône qui s'est fait la malle).
Aller dans : réglages, général, bouton principal, et choisir l'appareil photo. Chaque fois que l'on clique deux fois sur le bouton principal, l'appareil photo s'ouvre.
Génial, non ?
En cherchant un peu je viens de trouver un moyen de récupérer indirectement, sinon l'icône, du moins l'appareil photo (qui n'est donc pas désinstallé, c'est juste l'icône qui s'est fait la malle).
Aller dans : réglages, général, bouton principal, et choisir l'appareil photo. Chaque fois que l'on clique deux fois sur le bouton principal, l'appareil photo s'ouvre.
Génial, non ?
Juo
As-tu une policies avec un compte Exchange (exemple avec ton entreprise ...) ?
Certaines configurations Exchange professionnelle bloque les fonctions (wifi, photo wect ...)
Certaines configurations Exchange professionnelle bloque les fonctions (wifi, photo wect ...)
pioid
merci juo!
effectivement, c'était les paramêtres ssl de mon compte exchange, un peu pénible mais mon apn me sert moin que mon compte exchange....donc juste à désactiver ssl quand je veux prendre une photo.
effectivement, c'était les paramêtres ssl de mon compte exchange, un peu pénible mais mon apn me sert moin que mon compte exchange....donc juste à désactiver ssl quand je veux prendre une photo.
stef
salut jai le même problème sur mon iphone mais je n'arrive plus a la recuperer en le restaurant si mais alor je perd tout et si je le synchronise bin plus dappareil photo alor jai essayer de telecharger diverse appli mais rien n'y fait sa marche pas :/ comment a tu fait ?
Si tu pourait m'aider . Merci
Si tu pourait m'aider . Merci