Démarrage Impossible Arnova 7eG2
Résolu/Fermé
sketchup01200
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
17 sept. 2012 à 21:58
GizmO - 20 janv. 2015 à 18:34
GizmO - 20 janv. 2015 à 18:34
A voir également:
- Démarrage Impossible Arnova 7eG2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
sketchup01200
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
30
17 sept. 2012 à 22:13
17 sept. 2012 à 22:13
Up...
sketchup01200
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
30
18 sept. 2012 à 17:28
18 sept. 2012 à 17:28
J'ai résolu le problème ! Enfin, presque. J'ai contacté le support client Arnova, et le SAV par email. Aucun soucis, j'ai fais la description de mon produit, et j'ai envoyé le tout. Quelques heures plus tard, ils me répondent en m'envoyant les documents pour renvoyer ma tablette. Juste un excellent Service Après Vente ! Simple, Rapide et Efficace ! Chapeau bas, Arnova !
sketchup01200
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
30
25 nov. 2012 à 00:27
25 nov. 2012 à 00:27
Salut tout le monde !
Après 2 mois d'attente, sans nouvelle du SAV, je craignais le pire.
Mais voilà qu'un beau jour, le facteur arrive colis en main. Je réceptionne le colis et surprise, Arnova vient de me renvoyer la tablette. Mais le mieux, c'est que ce n'est pas la même que l'ancienne ! Ainsi, je suis passé d'Android 2.3 à la 4.0, et de l'Arnova 7eG2 à l'Arnova 7fG3, donc la gamme au dessus !!! Radical changement au niveau de la qualité de la nouvelle tablette, avec micro+appareil+GPS, tout ce que je n'avais pas avant ! SUPER ! Rien à dire ! C'est juste parfait !
En conclusion, je dirai que le SAV Arnova n'est pas mauvais, même si il est un peu long, la qualité en retour est Excellente ! Il ne faut pas hésiter à insister en cas de problème, j'ai écris 2X de suite pour qu'ils me donnent l'état et le suivi de ma tablette, et toujours des réponses complètes !
Voilà, c'est la fin de ma mésaventure, j'espère que mes récits vous auront éclairé ou rassuré, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions plus bas...
A Bientôt...
Après 2 mois d'attente, sans nouvelle du SAV, je craignais le pire.
Mais voilà qu'un beau jour, le facteur arrive colis en main. Je réceptionne le colis et surprise, Arnova vient de me renvoyer la tablette. Mais le mieux, c'est que ce n'est pas la même que l'ancienne ! Ainsi, je suis passé d'Android 2.3 à la 4.0, et de l'Arnova 7eG2 à l'Arnova 7fG3, donc la gamme au dessus !!! Radical changement au niveau de la qualité de la nouvelle tablette, avec micro+appareil+GPS, tout ce que je n'avais pas avant ! SUPER ! Rien à dire ! C'est juste parfait !
En conclusion, je dirai que le SAV Arnova n'est pas mauvais, même si il est un peu long, la qualité en retour est Excellente ! Il ne faut pas hésiter à insister en cas de problème, j'ai écris 2X de suite pour qu'ils me donnent l'état et le suivi de ma tablette, et toujours des réponses complètes !
Voilà, c'est la fin de ma mésaventure, j'espère que mes récits vous auront éclairé ou rassuré, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions plus bas...
A Bientôt...
Je serais curieux de savoir à quelle adresse vous avez écrit, car moi à part un 1er mail automatique a la c.... , cela fait trois semaines que j'attend une réponse, et je ne peux pas leur renvoyer un mail via leur formulaire car j'ai déjà envoyé un précédent mail.... Je pense plutôt qu'ils me font patienter pour qu'expire ma garantie...