Démarrage Impossible Arnova 7eG2

Résolu/Fermé
sketchup01200 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 17 sept. 2012 à 21:58
 GizmO - 20 janv. 2015 à 18:34
Bonjour,

Depuis hier soir, impossible de démarrer ma tablette Arnova 7eG2. Je l'allume, j'arrive sur le BIOS d'Arnova, avec la page de démarrage. Puis la tablette s'éteint brusquement, sans être arrivé à basculer sur l'interface Android 2.3 Gingerbread. J'ai bien vérifié la batterie, aucun problème de ce côté là. Je ne sais pas si il y a une garantie ? Que faire ? Avez vous des fichiers pour faire un recovery ? Je précise que j'ai tout testé (presque), avec le reset, le bouton de démarrage, et aussi, je ne peut pas appuyer sur le volume + ou - car il n'y en a pas :| Ils sont sur l'interface Android.

Merci pour votre aide :(
A voir également:

3 réponses

sketchup01200 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 30
17 sept. 2012 à 22:13
Up...
0
sketchup01200 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 30
18 sept. 2012 à 17:28
J'ai résolu le problème ! Enfin, presque. J'ai contacté le support client Arnova, et le SAV par email. Aucun soucis, j'ai fais la description de mon produit, et j'ai envoyé le tout. Quelques heures plus tard, ils me répondent en m'envoyant les documents pour renvoyer ma tablette. Juste un excellent Service Après Vente ! Simple, Rapide et Efficace ! Chapeau bas, Arnova !

0
25 nov. 2012 à 00:27
Salut tout le monde !

Après 2 mois d'attente, sans nouvelle du SAV, je craignais le pire.
Mais voilà qu'un beau jour, le facteur arrive colis en main. Je réceptionne le colis et surprise, Arnova vient de me renvoyer la tablette. Mais le mieux, c'est que ce n'est pas la même que l'ancienne ! Ainsi, je suis passé d'Android 2.3 à la 4.0, et de l'Arnova 7eG2 à l'Arnova 7fG3, donc la gamme au dessus !!! Radical changement au niveau de la qualité de la nouvelle tablette, avec micro+appareil+GPS, tout ce que je n'avais pas avant ! SUPER ! Rien à dire ! C'est juste parfait !

En conclusion, je dirai que le SAV Arnova n'est pas mauvais, même si il est un peu long, la qualité en retour est Excellente ! Il ne faut pas hésiter à insister en cas de problème, j'ai écris 2X de suite pour qu'ils me donnent l'état et le suivi de ma tablette, et toujours des réponses complètes !

Voilà, c'est la fin de ma mésaventure, j'espère que mes récits vous auront éclairé ou rassuré, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions plus bas...

A Bientôt...
0
Je serais curieux de savoir à quelle adresse vous avez écrit, car moi à part un 1er mail automatique a la c.... , cela fait trois semaines que j'attend une réponse, et je ne peux pas leur renvoyer un mail via leur formulaire car j'ai déjà envoyé un précédent mail.... Je pense plutôt qu'ils me font patienter pour qu'expire ma garantie...
0