Appel inconnu

Résolu
all-allone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mel1838 -
Bonjour,

en se moment je reçois souvent un appelle inconnu sur mon téléphone portable et quand je décroche je n'entend rien pas un mots ou un bruit donc au bout d'un moment je raccroche. mais sa appelle assez souvent et sa commence a m'agacer donc si quelqu'un peut me dire comment je peut fait pour voir qui arrête pas de m'appelle.
merci.

2 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

si ton portable est un samsung player: le problème est connu.

sans tant apercevoir tu appui sur la touche de volume qui après 5 seconde déclenche un appel virtuel vers ton portable: c se qui t'arrive. cela ne consomme pas de crédit mais est très énervant
0
all-allone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok ben oui c'est un player je savais pas merci je vais essayer de faire attention .
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

pense a mettre resolu
0
Mel1838

Voilà moi aussi j'ai aussi ce problème mais mon portable c'est un IPhone 4S pouvez-vous m'aider. Merci
0
Mel1838

Voilà moi aussi j'ai aussi ce problème mais mon portable c'est un IPhone 4S pouvez-vous m'aider. Merci
0
guinia Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Venant d'un numéro + 330 ?
0

non sa s autre chose
0
guinia Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci..
j'attends une réponse pour mon sujet je reçois des appels entrants de + 330 ppppfffff
0

c drole mais cet indicatif vien des etat unis
0

0