Appel inconnu
Résolu
all-allone
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mel1838 -
Mel1838 -
Bonjour,
en se moment je reçois souvent un appelle inconnu sur mon téléphone portable et quand je décroche je n'entend rien pas un mots ou un bruit donc au bout d'un moment je raccroche. mais sa appelle assez souvent et sa commence a m'agacer donc si quelqu'un peut me dire comment je peut fait pour voir qui arrête pas de m'appelle.
merci.
en se moment je reçois souvent un appelle inconnu sur mon téléphone portable et quand je décroche je n'entend rien pas un mots ou un bruit donc au bout d'un moment je raccroche. mais sa appelle assez souvent et sa commence a m'agacer donc si quelqu'un peut me dire comment je peut fait pour voir qui arrête pas de m'appelle.
merci.
A voir également:
- Appel inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Audio
2 réponses
si ton portable est un samsung player: le problème est connu.
sans tant apercevoir tu appui sur la touche de volume qui après 5 seconde déclenche un appel virtuel vers ton portable: c se qui t'arrive. cela ne consomme pas de crédit mais est très énervant
sans tant apercevoir tu appui sur la touche de volume qui après 5 seconde déclenche un appel virtuel vers ton portable: c se qui t'arrive. cela ne consomme pas de crédit mais est très énervant
all-allone
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ah ok ben oui c'est un player je savais pas merci je vais essayer de faire attention .
cddu33
Messages postés
1269
Membre
Dernière intervention
256
pense a mettre resolu
Mel1838
Voilà moi aussi j'ai aussi ce problème mais mon portable c'est un IPhone 4S pouvez-vous m'aider. Merci
Mel1838
Voilà moi aussi j'ai aussi ce problème mais mon portable c'est un IPhone 4S pouvez-vous m'aider. Merci