Probleme téléphone chinois dual sim

Résolu/Fermé
sam06 - 13 juil. 2009 à 12:25
 zawali - 30 janv. 2015 à 18:59
Bonjour, j'ai quasiment le même problème en effet j'ai acheter un portable venant de chine dual sim standby et la première sim capte et fonctionne parfaitement tandis que la deuxième sim capte mais impossible d'émettre ou recevoir des appels , j'ai cru voir sur d'autres forum qu'il y avait peut être une histoire d'imei voila si quelqu'un pouvait m'éclairer dessus sa serais très gentille merci beaucoup

37 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
13 juil. 2009 à 18:45
Emulateur NES (Nintendo Entertenement System) vraiment les Chinois m'épate ^^.
Revenons a nos moutons, tape sur ton téléphone *#06# et la l'IMEI aparait.
Impossible de changer l'IMEI d'un téléphone c'est son identifiant unique qui le différencie des autres téléphone.
Biensur je ne vais pas te dire ramène-le au SAV.
donc je fais te faire une traduction complète du mode d'emploie.
Pour ceci envoie-moi le model et la marque de la copie du téléphone.
39
bonjour, j'ai le même problème que tout le monde : la 2e sim capte correctement mais impossible de recevoir ni d'emettre un appel... moi c'est un n83 chinois, soit disant nokia mais ne ressemble pas au nokia du même nom.
quelqu'un peut m'aider ? c'est quoi c'est ou ces numéros d'imei pour la 2e sim ?? interface en très très mauvais français, mode d'emploi ...???
merci à tous
0
Utilisateur anonyme > lastuce
17 mars 2010 à 19:46
slt.j'ai un nokia n98+ chinois et je voudrai savoir comment faire pour installer des apps
0