Abus sfr
Résolu/Fermé
mimi
-
3 mars 2015 à 14:17
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 mars 2015 à 00:10
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 mars 2015 à 00:10
A voir également:
- Abus sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 14:19
3 mars 2015 à 14:19
Bonjour . Pour cela , il faut vous adresser chez SFR et si ils ne veulent rien entendre , envisager une résiliation globale par courrier en A.R. . Cdlt
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 339
3 mars 2015 à 15:14
3 mars 2015 à 15:14
Bonjour ;
Si à chaque fois qu'un client SFR réclamait un portable neuf parcequ'il a fait tomber ou perdu celui-ci , il y a longtemps que SFR aurait fermé la porte >> Le père Noel passe dans 9 mois et avec un peu de chance SFR fera une exception pour toi mais il ne faut pas rêver et t'adresser à CCM pour résoudre ta maladresse relève d'un manque de dicernement de ta part
Bonjour Gironsul ; >> Si tu consultes le profil de mimi , cette personne à la facheuse habitude de poster presque chaque jour ses petits problèmes mais ne répond pratiquement jamais aux personnes qui lui viennent en aide malgré des relances d'ou mon message un peu virulent à son égard
Si à chaque fois qu'un client SFR réclamait un portable neuf parcequ'il a fait tomber ou perdu celui-ci , il y a longtemps que SFR aurait fermé la porte >> Le père Noel passe dans 9 mois et avec un peu de chance SFR fera une exception pour toi mais il ne faut pas rêver et t'adresser à CCM pour résoudre ta maladresse relève d'un manque de dicernement de ta part
Bonjour Gironsul ; >> Si tu consultes le profil de mimi , cette personne à la facheuse habitude de poster presque chaque jour ses petits problèmes mais ne répond pratiquement jamais aux personnes qui lui viennent en aide malgré des relances d'ou mon message un peu virulent à son égard
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 339
>
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 15:36
3 mars 2015 à 15:36
Bonjour ;
Par habitude je sais que c'est la même personne car j'ai répondu à plusieurs de ses messages (dans le vide donc supprimés , j'ai demandé de l'aide à Kaenagel pour l'aider à résoudre un PB d'écran mais encore dans le vide et c'est la raison pour laquelle je pense qu'il ne faut pas trop perdre de temps avec mimi (tu as toi-même répondu à plusieurs de ses messages >> Sans réponses ??) >> Voir mimi
Cordialement
Par habitude je sais que c'est la même personne car j'ai répondu à plusieurs de ses messages (dans le vide donc supprimés , j'ai demandé de l'aide à Kaenagel pour l'aider à résoudre un PB d'écran mais encore dans le vide et c'est la raison pour laquelle je pense qu'il ne faut pas trop perdre de temps avec mimi (tu as toi-même répondu à plusieurs de ses messages >> Sans réponses ??) >> Voir mimi
Cordialement
Utilisateur anonyme
>
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
3 mars 2015 à 15:38
3 mars 2015 à 15:38
O.K. , merci , dorénavant , je resterai sur mes gardes . Bon a.m.
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 339
>
Utilisateur anonyme
Modifié par jmarion3 le 3/03/2015 à 15:50
Modifié par jmarion3 le 3/03/2015 à 15:50
Salut ;
Juste pou info Ici >> Abonné de puis 19 ans chez SFR et en 2013 abonné depuis de nombreuses années chez Free >> Peut-être un ou une collectionneuse ??
Slts
Juste pou info Ici >> Abonné de puis 19 ans chez SFR et en 2013 abonné depuis de nombreuses années chez Free >> Peut-être un ou une collectionneuse ??
Slts
fred.ml
Messages postés
15214
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 109
4 mars 2015 à 00:10
4 mars 2015 à 00:10
Salut, je suis abonné chez SFR depuis 97, il y a bien longtemps on pouvait négocier un prix de portable, mais ça c'était avant ! en septembre lorsque j'ai renouvelé mon tel pour un iPhone 6 je n'ai eu droit a aucun avantage supplémentaire lié aux nombreuses années de fidélité et mon statut Partinium. J'ai payé mon iPhone au prix de mon renouvellement mais quand même 100 euro plus cher qu'un nouveau client.
lol!
lol!