Abus sfr

Résolu/Fermé
mimi - 3 mars 2015 à 14:17
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 mars 2015 à 00:10
Bonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois disant je n'ai pas souscri d ' assurance , non presiser dans la offre du portable . j' appel sfr mais je me heurte a l'EVRESTE ,j'ai la neuf box ,3 portable en fonction et vise un 4 ème ,que dois-je faire surtout quand le service client est incapable de faire un geste commerciale . merci la pub . En attente d'une reponse plus serieuse que le service client demarcher au rabais......



2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 14:19
Bonjour . Pour cela , il faut vous adresser chez SFR et si ils ne veulent rien entendre , envisager une résiliation globale par courrier en A.R. . Cdlt
0
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 339
3 mars 2015 à 15:14
Bonjour ;

Si à chaque fois qu'un client SFR réclamait un portable neuf parcequ'il a fait tomber ou perdu celui-ci , il y a longtemps que SFR aurait fermé la porte >> Le père Noel passe dans 9 mois et avec un peu de chance SFR fera une exception pour toi mais il ne faut pas rêver et t'adresser à CCM pour résoudre ta maladresse relève d'un manque de dicernement de ta part

Bonjour Gironsul ; >> Si tu consultes le profil de mimi , cette personne à la facheuse habitude de poster presque chaque jour ses petits problèmes mais ne répond pratiquement jamais aux personnes qui lui viennent en aide malgré des relances d'ou mon message un peu virulent à son égard
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 15:23
Bonjour jmarion3 . mimi n'est pas inscrit(e) , donc savoir si il s'agit bien de la même personne est assez délicat . Amitiés
0
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 339 > Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 15:36
Bonjour ;

Par habitude je sais que c'est la même personne car j'ai répondu à plusieurs de ses messages (dans le vide donc supprimés , j'ai demandé de l'aide à Kaenagel pour l'aider à résoudre un PB d'écran mais encore dans le vide et c'est la raison pour laquelle je pense qu'il ne faut pas trop perdre de temps avec mimi (tu as toi-même répondu à plusieurs de ses messages >> Sans réponses ??) >> Voir mimi
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024
3 mars 2015 à 15:38
O.K. , merci , dorénavant , je resterai sur mes gardes . Bon a.m.
0
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 339 > Utilisateur anonyme
Modifié par jmarion3 le 3/03/2015 à 15:50
Salut ;
Juste pou info Ici >> Abonné de puis 19 ans chez SFR et en 2013 abonné depuis de nombreuses années chez Free >> Peut-être un ou une collectionneuse ??
Slts
0
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 109
4 mars 2015 à 00:10
Salut, je suis abonné chez SFR depuis 97, il y a bien longtemps on pouvait négocier un prix de portable, mais ça c'était avant ! en septembre lorsque j'ai renouvelé mon tel pour un iPhone 6 je n'ai eu droit a aucun avantage supplémentaire lié aux nombreuses années de fidélité et mon statut Partinium. J'ai payé mon iPhone au prix de mon renouvellement mais quand même 100 euro plus cher qu'un nouveau client.
lol!
0