Wi fi sur smartphone
Résolu
michamy
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
michamy Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michamy Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
possédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma free box, je ne comprends pas, que faire ?
A voir également:
- Wi fi sur smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Wi-fi - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va sur le site de Free (mobile.free.fr) puis Espace Abonné avec ton ID et mot de passe et désactive "l'option data" qui sert à se connecter à internet,avec 50 Mo de données ,si tu surfes beaucoup surtout du streaming video ,tu seras vite hors forfait.
L'option data étant désactivée,tu ne pourras plus consommer de data .
Bien sur,tu as toujours le WiFi pour internet.
Dans les paramètres du téléphone ,si tu désactives les données mobiles ,tu ne pourras pas envoyer et recevoir les MMS.
Connexions de données,données mobiles ou réseau de données cellullaires c'est pour accéder au protocole WAP afin de surfer sur le net ou pour les MMS avec ton smartphone,les autres fonctions étant l'appel et les SMS .
J'espère t'avoir éclairé un peu ...
Va sur le site de Free (mobile.free.fr) puis Espace Abonné avec ton ID et mot de passe et désactive "l'option data" qui sert à se connecter à internet,avec 50 Mo de données ,si tu surfes beaucoup surtout du streaming video ,tu seras vite hors forfait.
L'option data étant désactivée,tu ne pourras plus consommer de data .
Bien sur,tu as toujours le WiFi pour internet.
Dans les paramètres du téléphone ,si tu désactives les données mobiles ,tu ne pourras pas envoyer et recevoir les MMS.
Connexions de données,données mobiles ou réseau de données cellullaires c'est pour accéder au protocole WAP afin de surfer sur le net ou pour les MMS avec ton smartphone,les autres fonctions étant l'appel et les SMS .
J'espère t'avoir éclairé un peu ...
salut c'est quoi ton ton téléphone marque et modèle.? stp.....sur certain téléphone en haut tu fais glisser ta barre vers le bas la ou tu vois wifi bluetooth etc et tu désactives 3g ou dans paramètres puis réseaux et tu désactives ton réseau de données et sur certains tu fais un appui bref sur power et cela apparait
merci
merci à toi bonne soirée