Bug Android Kitkat 4.4.4
Résolu
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas...
En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui s'interrompt.
Je connais pas grand-chose, alors SVP, merci d'être le plus précis possible pour arriver à une fin heureuse. Merci à vous.
--
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas...
En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui s'interrompt.
Je connais pas grand-chose, alors SVP, merci d'être le plus précis possible pour arriver à une fin heureuse. Merci à vous.
--
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
1 réponse
-
bonjour
motorola oui mais quel modele?ensuite tu vas sur le site de motorola tu télécharges ton manuel complet et tu procèdes a une réinitialisation usine sachant que tu perdras tout sur la mémoire interne donc n'oublie de faire une sauvegarde-
-
-
-
-
non.je ne te dis pas que c'est un problème de pilote ou as lu cela? je te demande de faire un hard reset. et ensuite seulement de passer par logiciel..puis de télécharger ensuite ton logiciel et pilotes qui te permettra entre autre de voir si tu n'as une mise a jour a faire car tu devrais ou du moins pas tarder a avoir une nouvelle mise a jour pour passer de 4.4 a lollipop android version 5.....
-