IPhone ne charge plus, ne s'allume plus...
Résolu
master_card
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mike93fafe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike93fafe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depuis je l'ai mis en charge mais je reste toujours sur un écran avec une batterie avec un trait rouge à l'intérieur ainsi qu'un petit éclair en dessous. Je précise que j'ai déjà essayé toute les manipulations que j'ai pu trouver sur Internet comme le bouton power + home pendant 10 secondes et aucune me marche...
Merci d'avance pour vos futur réponses...
Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depuis je l'ai mis en charge mais je reste toujours sur un écran avec une batterie avec un trait rouge à l'intérieur ainsi qu'un petit éclair en dessous. Je précise que j'ai déjà essayé toute les manipulations que j'ai pu trouver sur Internet comme le bouton power + home pendant 10 secondes et aucune me marche...
Merci d'avance pour vos futur réponses...
A voir également:
- Mon iphone charge mais ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iphone indique qu'il charge mais ne s'allume plus ✓ - Forum iPhone
Merci quand même pour ta réponse.