Risque branchement iPad sur iTunes
Résolu
papoudu34
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème.
J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe...
Est-ce que je prends un risque en connectant cet iPad sur mon iTunes afin de faire les mises à jour IOS et applications?
Merci et bonne journée
j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème.
J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe...
Est-ce que je prends un risque en connectant cet iPad sur mon iTunes afin de faire les mises à jour IOS et applications?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Risque branchement iPad sur iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Branchement chromecast - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
Bonjour . Je pense qu'il serait préférable de lui créer son propre compte si il ne l'a pas déjà fait . Cdlt
Salut, j'ai lu tous les post, et il faut faire très attention. Je conseille quand même vivement d'utiliser un autre ordinateur, de ne pas connecter l'appareil sur un iTunes qui gère d'autres appareils ( compte iTunes différant) car iTunes mélangera tout dans sa bibliothèque sans se soucier du compte qui a effectuer les achats.
Le parant, qui possède l'iPad, a forcement un compte puisque tu parles de mettre a jours les applications, ses applications ont été télécharger avec le compte du parant....
Il faut aussi savoir que iTunes ne peut mettre a jour des applications si ses applications ne sont pas dans la bibliothèque de iTunes.
SI vraiment tu tentes quand même la connexion de l'iPad a ton iTunes ne choisis surtout pas Nouvel appareil, sinon iTunes effacera l'iPad du parant.
Le parant, qui possède l'iPad, a forcement un compte puisque tu parles de mettre a jours les applications, ses applications ont été télécharger avec le compte du parant....
Il faut aussi savoir que iTunes ne peut mettre a jour des applications si ses applications ne sont pas dans la bibliothèque de iTunes.
SI vraiment tu tentes quand même la connexion de l'iPad a ton iTunes ne choisis surtout pas Nouvel appareil, sinon iTunes effacera l'iPad du parant.
mais... comment fait-on ?
Crdt
pas crdt