Application pour musique

Résolu/Fermé
Quentinh24 - 28 févr. 2015 à 22:28
skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 28 févr. 2015 à 23:27
Bonjour,
Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne trouve rien... J'ai essayé plusieurs applications pour rechercher des musiques récentes, téléchargeable, non remixées mais en version originale et tout, et enfin que je puisse écouter quand je veux sans forcément avoir une connexion internet... Le problème est que j'avais une application avant qui marchait bien, mais une mise a jour a fait que je ne pouvais plus chercher de liens grâce a internet. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide ?


1 réponse

skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
28 févr. 2015 à 22:56
Bonjour, moi aussi je cherchait à un moment une bonne application qui me permettait d'ecouter mes musiques sans connexion ni rien. Et je suis tombé sur cette appli que je ne lache plus ! Tu peux telecharger les clips avec :)
Video Player : Video Download - Music Video Player Downloader par XU YI PING
https://appsto.re/fr/ClMcW.i
0
Merci beaucoup je l'ai téléchargé, je l'ai testée et elle est géniale !!! Merci :)))
0
skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
28 févr. 2015 à 23:27
Pas de probleme derien :)
0