Bluetooth

Résolu
bonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 mon bluetooth que j'ai au pc c'est un petit adaptateur merci a vous bonne journée a vous

5 réponses

1. Bonjour
    Est-ce que ton Samsung a le bluetooth intégré ?
    0
    1. bonjour oui mon Samsung a le bluetooth intégré
      0
      1. Alors il te manque probablement le pilote bluetooth de ton samsung ou de ton pc, ou les deux.
        Est ce que tu as le logiciels de ton Samsung pour faire la connexion?
        0
      2. le logiciels je c'est pas désolé
        0
    2. 0
      1. bonjour oui je les Samsung kies avec la mise a jour c'est le 3 que j'ai sur le téléphone je mais rien merci
        0
      2. bonjour le pilote veut pas installer Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote
        0
    3. 0
      1. bonjour non le bluetooth du tel pas de souci je suis allée sur le lien que vous lavais donner mais Windows le bloque
        0
      2. salut

peut être tout simplement la clé bluetooth sur son pc qui est incompatible? cela m'est arrivé aussi et j'ai pris une clé Bluetooth IT WORK TOSHIBA et plus de souci...je l'avais trouvé a darty........je réponds au vu de ta phrase...

mon bluetooth que j'ai au pc c'est un petit adaptateur merci a vous bonne journée a vous
        0
      3. bonjour c'est bon j'ai trouve merci a vous
        0