Recherche un GPS GARMIN

Résolu/Fermé
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 25 mai 2015 à 15:38
 alan 167 - 15 juin 2015 à 12:59
Bonjour,
Lundi 25 mai 2015-
Je recherche un type de GPS GARMIN Indépendant du télephone portable (pour l'info traffic),avec les options habituelles et actuelles :
-Cartographie gratuite à vie ,
- contournement de traffic,
- Garmin real direction.
- Navigation par instructions vocales , bluetooth (uniquement pour la réception d'appels en Mains -libres).
J'ai actuellement un vieux TOMTOM GO 630 (de 2007) qui remplit ces conditions ,mais l'écran est petit ,le contraste vieux et... Il est lent ! Et je voudrais essayer Garmin pour changer. Toutes vos idées seront les bonnes.
Merci d'avance .

Je pense qu'il devrait être accompagné (en options sans doute ) d'une antenne RD-TMC.
D'après vous vers quel me diriger ?

Alane .

A voir également:

4 réponses

alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 2
26 mai 2015 à 17:57
Hombourgeois , bonjour ,
je te remercie de m'avoir renvoyé vers le site Garmin, trés sympa au demeurant,et, que j'avais déja visité précédemment. En fait plus précisément le Garmin recherché est un cadeau que je fait à une personne un peu agée qui n'a qu'un vieux portable (ni I,ni Smart Phone) ,et, qui ne désire pas en changer . Elle recherche donc au risque de me répéter un Garmin qui gére l'info traffic seule (par antenne style RD-TMC par exemple ou même système inclus à l'appareil si cela existe actuellement), cartographie MAJ si poss gratuite à vie, Garmin Real Direction, bluetooth (pour son vieux tribande bluetooth ça devrait aller) pour le Kit mains libres.
Si vous en utilisez un de ce type merci de me faire partager votre expèrience .
Budget 200- 450 €
Merci et à bientôt .

0
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 2
26 mai 2015 à 18:05
Une personne m'a renvoyé vers le site Garmin, trés sympa au demeurant,et, que j'avais déja visité précédemment. En fait plus précisément le Garmin recherché est un cadeau que je fait à une personne un peu agée qui n'a qu'un vieux portable (ni I,ni Smart Phone) ,et, qui ne désire pas en changer . Elle recherche donc au risque de me répéter un Garmin qui gére l'info traffic seule (par antenne style RD-TMC par exemple ou système inclus à l'appareil si cela existe actuellement), cartographie MAJ si poss gratuite à vie, Garmin Real Direction, bluetooth ,pour son vieux tribande bluetooth ça devrait aller, pour le Kit mains libres.
Si vous en utilisez un de ce type merci de me faire partager votre expèrience .
Budget 200- 450 €
Merci et à bientôt .

0
Bsr, tu recherches du neuf ou occasion? car en occasion tu peus prendre un ancien modèle comme le 1490 LMT, qui rassemble tous les critères que tu recherches, avec en plus un écran 5", prix entre 50 et 100€
0
Merci à tous ,
effectivement ,j'ai choisi le 2589 LMt qui est trés apprécié par la personne à qui je l'ai offert et je m'en suis pris un pour moi aussi.
Bravo Garmin, merci à tous .
Alane .
0