Recherche un GPS GARMIN
Résolu/Fermé
alan167
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
-
25 mai 2015 à 15:38
alan 167 - 15 juin 2015 à 12:59
alan 167 - 15 juin 2015 à 12:59
A voir également:
- Recherche un GPS GARMIN
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
4 réponses
alan167
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
2
26 mai 2015 à 17:57
26 mai 2015 à 17:57
Hombourgeois , bonjour ,
je te remercie de m'avoir renvoyé vers le site Garmin, trés sympa au demeurant,et, que j'avais déja visité précédemment. En fait plus précisément le Garmin recherché est un cadeau que je fait à une personne un peu agée qui n'a qu'un vieux portable (ni I,ni Smart Phone) ,et, qui ne désire pas en changer . Elle recherche donc au risque de me répéter un Garmin qui gére l'info traffic seule (par antenne style RD-TMC par exemple ou même système inclus à l'appareil si cela existe actuellement), cartographie MAJ si poss gratuite à vie, Garmin Real Direction, bluetooth (pour son vieux tribande bluetooth ça devrait aller) pour le Kit mains libres.
Si vous en utilisez un de ce type merci de me faire partager votre expèrience .
Budget 200- 450 €
Merci et à bientôt .
je te remercie de m'avoir renvoyé vers le site Garmin, trés sympa au demeurant,et, que j'avais déja visité précédemment. En fait plus précisément le Garmin recherché est un cadeau que je fait à une personne un peu agée qui n'a qu'un vieux portable (ni I,ni Smart Phone) ,et, qui ne désire pas en changer . Elle recherche donc au risque de me répéter un Garmin qui gére l'info traffic seule (par antenne style RD-TMC par exemple ou même système inclus à l'appareil si cela existe actuellement), cartographie MAJ si poss gratuite à vie, Garmin Real Direction, bluetooth (pour son vieux tribande bluetooth ça devrait aller) pour le Kit mains libres.
Budget 200- 450 €
Merci et à bientôt .
alan167
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
2
26 mai 2015 à 18:05
26 mai 2015 à 18:05
Une personne m'a renvoyé vers le site Garmin, trés sympa au demeurant,et, que j'avais déja visité précédemment. En fait plus précisément le Garmin recherché est un cadeau que je fait à une personne un peu agée qui n'a qu'un vieux portable (ni I,ni Smart Phone) ,et, qui ne désire pas en changer . Elle recherche donc au risque de me répéter un Garmin qui gére l'info traffic seule (par antenne style RD-TMC par exemple ou système inclus à l'appareil si cela existe actuellement), cartographie MAJ si poss gratuite à vie, Garmin Real Direction, bluetooth ,pour son vieux tribande bluetooth ça devrait aller, pour le Kit mains libres.
Budget 200- 450 €
Merci et à bientôt .
Budget 200- 450 €
Merci et à bientôt .