Synchroniser agenda google et smartphone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés.
Dernièrement,, à la suite d'une mauvaise maneouvre sans doute (mais laquelle ?) ils ne sont plus synchonisés, et j'ai été jusqu' à désinstaller et réinstaller l'agenda, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

bonjour

paramètres puis compte appuies sur ton compte google et vérifies la synchro du calendrier agenda est cochée ou non
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse, mais toutes les synchros sont cochées.
J'aavais d'ailleurs lu, dans un site d'aide de google si je me souviens bien, d'essayer en décochant et recochant plusieurs fois la synchro de l'agenda, mais sans succès.
Utilisateur anonyme
tu m'étonnes...a moins d'un bug...alors retournes dans paramètres puis compte et supprimes ton compte google...redémarres et remets ton compte google et revérifies que les synchros que tu as besoin soient biens activées.....a la se tu avis quoi comme agenda car tu dois aussi vérifier dans les paramètres de l'un et l'autre de synchroniser les deux calendriers
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015

super, ton conseil: il suffisait de déchrger et recharger Google,
encore mile mercis
Marc
Utilisateur anonyme
de rien a bientôt...