Synchroniser agenda google et smartphone

Résolu/Fermé
marc 6 - 12 juin 2015 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2015 à 19:12
Bonjour,
Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés.
Dernièrement,, à la suite d'une mauvaise maneouvre sans doute (mais laquelle ?) ils ne sont plus synchonisés, et j'ai été jusqu' à désinstaller et réinstaller l'agenda, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 17:22
bonjour

paramètres puis compte appuies sur ton compte google et vérifies la synchro du calendrier agenda est cochée ou non
1
merci pour votre réponse, mais toutes les synchros sont cochées.
J'aavais d'ailleurs lu, dans un site d'aide de google si je me souviens bien, d'essayer en décochant et recochant plusieurs fois la synchro de l'agenda, mais sans succès.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 18:07
tu m'étonnes...a moins d'un bug...alors retournes dans paramètres puis compte et supprimes ton compte google...redémarres et remets ton compte google et revérifies que les synchros que tu as besoin soient biens activées.....a la se tu avis quoi comme agenda car tu dois aussi vérifier dans les paramètres de l'un et l'autre de synchroniser les deux calendriers
0
marc.6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 19:02
super, ton conseil: il suffisait de déchrger et recharger Google,
encore mile mercis
Marc
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 19:12
de rien a bientôt...
0