Problème de mms
Résolu
x-hellokitty-x
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
x-hellokitty-x Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-hellokitty-x Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléchargement mais la photo ne s'affiche jamais Est ce que une personne a eu le même problème que moi ou quelqu'un qui aurait la solution?
C'est un iPhone 5s avec Free mobile comme opérateur et la dernière version de l'iOS
Je vous remercie d'avance en espérant régler ce problème grâce à vous
Bonne soirée
Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléchargement mais la photo ne s'affiche jamais Est ce que une personne a eu le même problème que moi ou quelqu'un qui aurait la solution?
C'est un iPhone 5s avec Free mobile comme opérateur et la dernière version de l'iOS
Je vous remercie d'avance en espérant régler ce problème grâce à vous
Bonne soirée

1 réponse
Salut, déjà sur et entre iPhone il faut obligatoirement avoir internet pour pouvoir recevoir les photos.
Es tu sur que ton correspondant ne t'a pas fait une blanque et qu'en faite le photo qu'il t'a envoyé est bien la photo qui s'affiche à l'écran de l'iPhone ?
Si la photo est faite avec un iPhone elle est généralement supérieur à 481ko
Es tu sur que ton correspondant ne t'a pas fait une blanque et qu'en faite le photo qu'il t'a envoyé est bien la photo qui s'affiche à l'écran de l'iPhone ?
Si la photo est faite avec un iPhone elle est généralement supérieur à 481ko
Merci de ta reponse,non ce n'est pas une blague puisque cela me le fait avec 4 personnes et elles sont faites avec des iphones les photos
merci oui j'ai accès a internet et j'ai également la 4g