Comment classer les photos sur IPAD Retina air 2

Résolu/Fermé
Misseve57 - 4 juin 2015 à 20:55
 Missev - 15 juin 2015 à 01:01
Quand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier elles sont copiés et ça fait des photos en doubles .
Ce que je voudrais faire voilà .... La famille ou les fleurs ou les papillons....... Que ça fasse des albums propre .
Merci d'avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
6 juin 2015 à 00:16
Salut, déjà lorsque l'on déplace des photos dans des albums cela n'est pas réellement des doubles, la photo n'est qu'une fois dans la mémoire de l'appareil mais apparait a deux endroit.
Pellicule affichera toujours la totalité des photos présentes dans l'appareil.
0
Merci , mais comment ranger les photos dans l'ordre exemple raconter un voyage du début a la fin , je n'arrive pas à déplacer photos par photo dans un album
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
8 juin 2015 à 13:16
re, en premier tu dois créer un album, ouvre l'application Photos, appuie sur le plus en hait a gauche et crée un album. Puis va dans Pellicule, appuie sur Sélectionner, appuie sur les photos que tu veux déplacer puis en bas de la page appuie sur Ajouter à et sélectionne l'album que tu as créé.
Cette manipulation fonctionne uniquement avec les photos prisent avec ton appareil, cela ne fonctionne pas si tu as importé un dossier de photos d'un ordinateur vers ton appareil, dans ce cas là tu dois créer ton album directement sur ton ordinateur puis l'importer dans ton appareil.
0
Merci Fred j'ai réussie a faire mes albums par contre comment classer les photos dans l'ordre toutes les photos sont en désordre
0