Mot de passe orange

Résolu
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple?
pas tant car lorsque je demande mon mot de passe il m'en renvoi un sur le mobile mais qui est invalide d'après eux.
je ne sais pas si celà est un facteur mais je cherche le mot de passe d'une de mes adresses email secondaires.La principale fonctionne très bien et on me renvoie toujours le bon mots de passe.alors avez vous une solution je vous en pris??
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497
 
Bonjour

Suivez les instruction de cette page d'aide du site Orange :
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php#5

ATTENTION, la page comporte 2 "aide", pour vous c'est la 2éme.
ça commence par :
"vous êtes client internet mais vous n'avez pas renseigné de mobile dans la rubrique mon compte de votre espace client"
0
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
résolu merci beaucoup!
0