Mot de passe orange
Résolu
LIORA09
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple?
pas tant car lorsque je demande mon mot de passe il m'en renvoi un sur le mobile mais qui est invalide d'après eux.
je ne sais pas si celà est un facteur mais je cherche le mot de passe d'une de mes adresses email secondaires.La principale fonctionne très bien et on me renvoie toujours le bon mots de passe.alors avez vous une solution je vous en pris??
je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple?
pas tant car lorsque je demande mon mot de passe il m'en renvoi un sur le mobile mais qui est invalide d'après eux.
je ne sais pas si celà est un facteur mais je cherche le mot de passe d'une de mes adresses email secondaires.La principale fonctionne très bien et on me renvoie toujours le bon mots de passe.alors avez vous une solution je vous en pris??
A voir également:
- Mot de passe orange
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour
Suivez les instruction de cette page d'aide du site Orange :
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php#5
ATTENTION, la page comporte 2 "aide", pour vous c'est la 2éme.
ça commence par :
"vous êtes client internet mais vous n'avez pas renseigné de mobile dans la rubrique mon compte de votre espace client"
Suivez les instruction de cette page d'aide du site Orange :
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php#5
ATTENTION, la page comporte 2 "aide", pour vous c'est la 2éme.
ça commence par :
"vous êtes client internet mais vous n'avez pas renseigné de mobile dans la rubrique mon compte de votre espace client"
LIORA09
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
résolu merci beaucoup!