Mot de passe orange

Résolu/Fermé
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 14 juin 2015 à 19:16
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 14 juin 2015 à 20:05
bonjour,
je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple?
pas tant car lorsque je demande mon mot de passe il m'en renvoi un sur le mobile mais qui est invalide d'après eux.
je ne sais pas si celà est un facteur mais je cherche le mot de passe d'une de mes adresses email secondaires.La principale fonctionne très bien et on me renvoie toujours le bon mots de passe.alors avez vous une solution je vous en pris??

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
14 juin 2015 à 19:25
Bonjour

Suivez les instruction de cette page d'aide du site Orange :
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php#5

ATTENTION, la page comporte 2 "aide", pour vous c'est la 2éme.
ça commence par :
"vous êtes client internet mais vous n'avez pas renseigné de mobile dans la rubrique mon compte de votre espace client"
0
LIORA09 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
14 juin 2015 à 20:05
résolu merci beaucoup!
0