S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

Résolu
brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 VNR7.2 -
Bonjour,

Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur .

et , j'ai essayé a mettre le cable inclus avec la boite mais je trouve pas , je penserais que sa s'appelerais disque amovible un truc de ce genre , pour inclure de la musique dans mon portable mais sa y'est pas !

que faire , aidez moi !
A voir également:

5 réponses

tom'sss

bonjour jai le meme probleme que toi, depuis le temps as tu trouver la solution ??
11
brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui !

Tu met ton fil sur l'unité centrale , pour recharger le portable ,

Puis tu clique sur stockage de masse et après tu va dans poste de travail tu aura 2 à 3 disque amovible . tu cliques ou il y'a un fichier qui s'appelle "My Music et dedans tu met tes musiques .

A tu réussi ?
6
golulilu

ou tu trouve poste de travail
0
a

moi ca me marque "systéme pas prêt" pour le stockage de masse je ne peux pas y accéder ........
0
YaSS

aide moi svp
0
brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

UP
4
VNR7.2

moi je peux metre des musique mais je peux pas les lire ..... ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP PLEASE
3
nadia

jcé pas mxrde moi c un by sfr j'trouve pas poste de travail !m!aaaaallllezzzzzz
0
DJEBLI

pareil :
0