Déplacer des applications
Résolu
loulous24
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4.
J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la tablette au smartphone en gardant la progression.
Merci d'avance
Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4.
J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la tablette au smartphone en gardant la progression.
Merci d'avance
A voir également:
- Déplacer des applications
- Déplacer colonne excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors, déplacer les applis, c'est simple: si le même compte que la tablette est renseigné sur le téléphone, les applis peuvent être téléchargées.
Après, en ce qui concerne les données liées aux applications (progression d'un jeu, sauvegarde diverses,...), cela ne se fait pas aisément.
Alors, déplacer les applis, c'est simple: si le même compte que la tablette est renseigné sur le téléphone, les applis peuvent être téléchargées.
Après, en ce qui concerne les données liées aux applications (progression d'un jeu, sauvegarde diverses,...), cela ne se fait pas aisément.
Merci d'avoir répondu mais installer les mêmes applications sur deux appareils différents n'est pas compliqué du tout je te l'accorde mais ce qui m'intéresse serait de déplacer ces dites données sachant que sur ma tablette Arnova je n'ai plus le bouton "Déplacer vers la carte SD". Merci pour vos solutions.
Hello,
Tu peux essayer avec Carbon mais sinon il te faudra rooter ton appareil, ce que je ne conseille pas.
cf. ici: https://www.talkandroid.com/guides/beginner/how-to-backup-apps-and-app-data-on-your-rooted-or-non-rooted-android-phone-or-tablet/
Tu peux essayer avec Carbon mais sinon il te faudra rooter ton appareil, ce que je ne conseille pas.
cf. ici: https://www.talkandroid.com/guides/beginner/how-to-backup-apps-and-app-data-on-your-rooted-or-non-rooted-android-phone-or-tablet/
Alors je ne tiens pas à router mon appareil, il y a t'il une autre application tout aussi utile que Carbone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question