Déplacer des applications

Résolu
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4.
J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la tablette au smartphone en gardant la progression.
Merci d'avance

5 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Alors, déplacer les applis, c'est simple: si le même compte que la tablette est renseigné sur le téléphone, les applis peuvent être téléchargées.
Après, en ce qui concerne les données liées aux applications (progression d'un jeu, sauvegarde diverses,...), cela ne se fait pas aisément.
0
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci d'avoir répondu mais installer les mêmes applications sur deux appareils différents n'est pas compliqué du tout je te l'accorde mais ce qui m'intéresse serait de déplacer ces dites données sachant que sur ma tablette Arnova je n'ai plus le bouton "Déplacer vers la carte SD". Merci pour vos solutions.
0
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bon je suis toujours intéressé par vos réponses merci d'avance.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Tu peux essayer avec Carbon mais sinon il te faudra rooter ton appareil, ce que je ne conseille pas.
cf. ici: https://www.talkandroid.com/guides/beginner/how-to-backup-apps-and-app-data-on-your-rooted-or-non-rooted-android-phone-or-tablet/
0

Alors je ne tiens pas à router mon appareil, il y a t'il une autre application tout aussi utile que Carbone ?
0

Je vais d'ailleurs le tester (Hélium pour ceux qui connaissent). Je vous informerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClemTutoFR Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas besoin de root du tous ! Télécharge l'application '' CleanMaster '' depuis le play store ! Ils te proposeront se déplacer les applications ! ;)

--
0

En fait Carbon marche très bien surtout avec un ordinateur sous Mac.
0