Samsung Gear 2 et 2 Neo... compatibilité?
Résolu
MysterNobody
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la compagnie,
mon frère a envie d'acheter une Samsung Gear 2 (Neo, à première vue) et en me demandant mon avis, j'ai été très tranchant: je n'vois pas l'utilité de cette montre connectée MAIS en premier lieu je ne sais pas si elle est, ou non, compatible avec son Samsung Grand Prime (SM-G530H)... même en cherchant sur le net (... etc.) je suis tombé sur plusieurs réponses dont des "oui, compatibles" et des "non, pas compatibles"... existe-t-il un autre modèle de Samsung Gear compatible, dans ce cas?
Merci de votre aide et à bientôt, peut-être bien :)
Cordialement.
mon frère a envie d'acheter une Samsung Gear 2 (Neo, à première vue) et en me demandant mon avis, j'ai été très tranchant: je n'vois pas l'utilité de cette montre connectée MAIS en premier lieu je ne sais pas si elle est, ou non, compatible avec son Samsung Grand Prime (SM-G530H)... même en cherchant sur le net (... etc.) je suis tombé sur plusieurs réponses dont des "oui, compatibles" et des "non, pas compatibles"... existe-t-il un autre modèle de Samsung Gear compatible, dans ce cas?
Merci de votre aide et à bientôt, peut-être bien :)
Cordialement.
A voir également:
- Samsung Gear 2 et 2 Neo... compatibilité?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il est pas compatible avec le Grand prime.
La seul montre compatible avec se smartphone c'est la Gear Live.
Car le probléme c'est que tu peu pas installer Gear Manager sur le smartphone.
Et vu que la Gear Live utilise pas Tizen mais Android Wear, elle est compatible avec tous les smartphone sous Android 4.4 .
Il est pas compatible avec le Grand prime.
La seul montre compatible avec se smartphone c'est la Gear Live.
Car le probléme c'est que tu peu pas installer Gear Manager sur le smartphone.
Et vu que la Gear Live utilise pas Tizen mais Android Wear, elle est compatible avec tous les smartphone sous Android 4.4 .
MysterNobody
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup, @athena223 :)