Depuis l'étranger : passer du forfait 20eu au forfait 2euros
Résolu
theo-taquet
-
theo-taquet -
theo-taquet -
Bonjour,
Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui à 2 euros si cela nécessite une nouvelle carte sim que je ne pourrais donc pas recevoir vu que je suis en Australie.
Du coup je me demande aussi si ça vaut le coup car je crois que le forfait 2euros est plus contraignant à l'étranger (je voudrais toujours pouvoir appeler et envoyer des sms même si c'est très rare !
J'ai envoyé 3 fois mes questions au site d'assistance mais je commence à être sérieusement saoulé car ils me renvoient perpétuellement à la page sur leur site qui ne répond pas à ces questions. ...
Si qqn a eu à faire avec le même problème merci d'avance pour votre aide !
Théo
Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui à 2 euros si cela nécessite une nouvelle carte sim que je ne pourrais donc pas recevoir vu que je suis en Australie.
Du coup je me demande aussi si ça vaut le coup car je crois que le forfait 2euros est plus contraignant à l'étranger (je voudrais toujours pouvoir appeler et envoyer des sms même si c'est très rare !
J'ai envoyé 3 fois mes questions au site d'assistance mais je commence à être sérieusement saoulé car ils me renvoient perpétuellement à la page sur leur site qui ne répond pas à ces questions. ...
Si qqn a eu à faire avec le même problème merci d'avance pour votre aide !
Théo
A voir également:
- Depuis l'étranger : passer du forfait 20eu au forfait 2euros
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Free mobile
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Le changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM.
Comme c'est dit sur l'assistance, ce changement interviendra à la date anniversaire. Ce changement d'offre implique le paiement d'un montant forfaitaire de 10€.
Un complément d'information est disponible sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/488.html
Bonne journée.
Je me demande si je change de forfait pour celui à 2 euros si cela nécessite une nouvelle carte sim que je ne pourrais donc pas recevoir vu que je suis en Australie.
Le changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM.
Comme c'est dit sur l'assistance, ce changement interviendra à la date anniversaire. Ce changement d'offre implique le paiement d'un montant forfaitaire de 10€.
Un complément d'information est disponible sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/488.html
Bonne journée.