Produit de remplacement en attente sav apple

Résolu
helene59112 -  
 delga -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que signifie ce statut?
J'ai envoyé mon Iphone en garantit, je suis à l'étape 3.
Signifit-il qu'il est en attente pour être expédié, où qu'il est commandé et qu'ils attendent de le recevoir?
Merci pour votre aide et vos réponses.

A voir également:

5 réponses

misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

il vont t'en donner un autre. donc il attendre de le recevoir
5
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Citation:
"donc il attendre de le recevoir"

relis :)
2
helene59112

Exacte merci.
0
helene59112

Merci pour ta réponse, j'avais compris que j'allais en avoir un autre mais la question est est-ce qu'il est en commande et ils attendent de le recevoir pour enfin me l'envoyer ou alors ils attendent que UPS passe le chercher?
0
helene59112

Mon statut vient d'évoluer.
Il est expédié. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

WOAW oO rapide, quand j'ai mis le mien en réparation on ma dis 2semaine donc j'ai attendu deux semaine ^^
0
helene59112

UPS est venue le chercher Lundi en plus!!! Je suis passée directement pas Apple, je ne sais pas pour toi mais Apple m'a dit pas plus de 5 jours ouvrés.
0

ouvrables* :)
0
helene59112

Ou ouvrés :D.

http://www.lesclesdelabanque.com/web/cles/Content.nsf/LexiqueByTitleWeb/jours%20ouvr%C3%A9s
0

heu ... ca ne ce dit pas il me semble. j'en suis meme sûr ouvré n'est ni un participe passé ni un adjectif ...
0
helene59112

Regarde sur google, tu verras.
0