Mise à jour impossible GARMIN Nuvi 2445

Résolu/Fermé
Lynouchka Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 19 mai 2015 à 20:46
 kermit - 21 juin 2015 à 22:25
Bonjour,

Impossible de faire la mise à jour des cartes de mon GPS.
Quand j'ai voulu faire la mise à jour, je suis d'abord allée sur le site de garmin, ou j'ai créé un compte quand j'ai acheté le GPS il y a qq années.
Pour faire la mise à jour des cartes, j'ai donc installé garmin express.

Quand je lance garmin express, cela m'indique que garmin express ne prends pas cet appareil en charge et que je dois utiliser garmin map updater

dont acte, je télécharge garmin map updater
je coche la case concernant les conditions d'utilisation de la licence.
Cela m'indique que une mise à jour nüMaps Lifetime est disponible... je clique sur continuer
je recoche une case sur le CLUF (conditions du contrat de licence)

Et là : "la mise à jour n'est pas disponible pour ce GPS Garmin car aucune version antérieure de la carte n'est installée" Clique sur OK, la fenêtre se ferme et je reste avec mon GPS avec sa vieille carte ...

Comment faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Lynouchka Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 4
19 mai 2015 à 21:11
Bonsoir,

GPS acheté 2012, j'ai fait une mise à jour des cartes (et du en mettre une nouvelle) en 2013 via my garmin ...
depuis non, j'ai oublié de faire la mise à jour de la carte l'an dernier
3
RE, c'est étonnant essaye de contacter Garmin:

Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)
0
Lynouchka Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 4
20 mai 2015 à 20:34
Merci pour l'info j'essayerai de les joindre dès que possible.
Et je tiens au courant de la suite !
0
Lynouchka Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 4
11 juin 2015 à 14:23
Bonjour,

Vu aujourd'hui avec le SAV Garmin : c'est la version de garmin express qui "buggait";
Après mise à jour de la version de l'application, mon GPS a été reconnu et les mises à jour des cartes sont en cours d'installation.

Merci pour le numéro
Je classe le sujet en résolu
Bonne journée
0
Bonsoir, tu ne l'avais jamais mis a jour auparavant?
0
Bonjour,

Même problème : "la mise à jour n'est pas disponible pour ce GPS Garmin car aucune version antérieure de la carte n'est installée"

Quelle version as tu utilisé et où l'as tu trouvée?

Merci
0