Faux iPhone

Résolu
Bonjour,

J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je voudrais mettre des applications dessus genre youtube, facebook, et tout ce qu'on peut trouver sur le vrai iPhone, quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Safari 532.5

6 réponses

  1. J'ai deja chercher, mais j'ai rien trouver de bien, si j'aurais trouver je srais pas venu ici !!!
    1
    1. Comme tu le dis si bien toi-même, le faux IPhone est PRESQUE comme le vrai donc impossibilité d'avoir exactement les mêmes fonctionnalités que le vrai.

      Peut-être que si le petit Gibus avait su il aurait acheté un vrai
      0
  2. salut

    la réponse à ta question est dans le titre de ton message...

    utiliser de la contrefaçon est aux risques et périls de l'utilisateur!
    0
    1. c'est pas la question qu'on ta poser !!!
      0
    2. si tu as un clone dans appel tape *#15963#* fait iphone logo et le chinois en dessous puis reset sauf que tu perd toute t'es donees ensuite va sur app store qui est google play
      0
  3. Je m'en fiche que c'est un faux, le vrai n'a pas grand chose en pluus, & je ne me plaint pas du tout de ce faux iPhone, le seul truuc qui me gene c'est sa, sinon il a tout d'un vrai !!!
    0
    1. ma réponse reste la même!

      tu peux aussi regarder ici
      0
  4. tu a achter ou tn iphone gens cherche un un faux biensur
    0
    1. 50 euros fdp compris sur ebay
      http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250655904975&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

      un collègue en est très content. Les écouteurs ne sont pas terrible, est-ce la même prise que le vrai iphone ?
      0
      1. j ai aussi un faux iphone et je n arrive pas a t ouvrer comme faire
        0