Connection à internet avec Samsung galaxy S3 mini

Résolu/Fermé
S3miniadams Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 17:09
 William - 22 juin 2015 à 05:41
Bonjour ,

J'ai eu à noël un samsung galaxy s3 mini de la part de mes parents.
Le téléphone fonctionne bien (etc...) mais première sortie avec , problème : Je n'arrive pas à me connecter à internet (3G ou 2G ça m'est égale) avec (sans le wifi).
Je suis donc ici pour demander si quelqu'un sait comment activer l'internet sur mon téléphone sans utiliser de wifi . Je sais qu'il faut activer les données mobiles mais ça ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire.

Précision: je possède un forfait M6mobile by Orange avec 2 heure d'appel , sms/mms illimités et 50 Mo d'internet . Ce qui normalement me permet d'accéder à internet comme sur mon ancien téléphone.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 19:29
bonjour
il te faut entrer les paramètres réseaux de ton fournisseur....
20
S3miniadams Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 15
4 janv. 2014 à 20:26
Bonjour,
J'ai ça :
dans nom des points d'accès :
Nom : VM WAP
APN : ofnew.fr
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur: Non défini
MMSC : Non défini
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC: 208
MNC: 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : internet+mms
Protocole d'APN : IPv4
Activer/désactiver APN : apn activé
Support : Non défini

Je dois mettre plus de renseignement ? Parce que ça ne fonctionne pas. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 07:26
bonjour
oui.il te manque plusieurs lignes correctes...
Paramètres APN Internet + MMS M6 Mobile :

Nom : M6 mobile
APN : ofnew.fr
Proxy : 192.168.010.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Wap 2.0
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : default, supl, mms
0
S3miniadams Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 15
5 janv. 2014 à 17:38
Bonjour
J'ai fais toutes ses manipulations ,mais ça ne fonctionne toujours pas , je vous avoue que je commence à perdre patience . Je vous remercie quand même de votre aide . Je vais maintenant me diriger vers mon opérateur voir si ils peuvent faire quelque chose.
Merci beaucoup en tout cas.
0
essaie d'aller ici ensuite rubrique assistance...ou te rendre dans une boutique orange...

https://m.boutique.orange.fr/mobile/offres
0