Connexion à l'Itunes Store impossible

Résolu/Fermé
GG12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 20:23
 Ema farmer - 23 juin 2015 à 18:01
Bonsoir,

Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'iTunes store impossible" apparait.

J'ai tenté de le faire sur mon pc et idem "une erreur inconnue s'est produite (-50)" apparait..

Tout est à jour je ne vois pas comment je pourrais résoudre le problème (le support Apple ne m'aidant pas beaucoup)

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

4 réponses

http://abo.io/gnzktrk allez sur ça et gagner des chèques iTunes de 10 à 25 euros en téléchargeant des applis gratuites, rentrez mon code de parrainage pour gagner 200 point dés votre inscription -> gnzktrk
0
Li62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
8 févr. 2014 à 09:19
Bonjour , j'avait le même problème que vous j'ai essayé plusieurs chose comme le réinitialisé ... sa na jamais marché puis j'ai trouvé comment il fallait faire , il faut vérifier dans date et heure si vous êtes bien a jour car moi c'était le 4 janvier 1970 donc j'ai mis la bonne date et pour ma part sa marche j'espère que sa vous aidera ;) ps: j'ai un iPod Touch 4 aussi
0
merci beaucoup g résolu le problème c'était bien a cause de la date j'étais en 2019 donc du coup j'avais la connexion impossible.
0
iKnown Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 12:20
Ce problème m'est apparus plusieurs fois sur mon iPad, il s'est réglé tout seul. Attend un peu.
-1
J'ai un iPod touch 5ième génération et quand je clique sur l'icône de iTunes sa s'ouvre sa se referme directement j'ai beau essayer des choses et ça ne marche pas
Merci de m'aider
0
Mon problème s'est réglé avec un peu de patience effectivement.. Par contre idem que K1000mara mais avec l'application Podcasts elle s'ouvre et se ferme directement
0
Réponse très utile....
0
Mdr
0
Mais ce que je ne comprends pas c'est que dès que je veux mettre une appli a jour mais cela ne marche pas je clique sur "mettre à jour" et ça charge puis quelques secondes apres cela remet mettre a jour pareil quand je veux telecharger
0