Désactiver internet sur iphone

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
-
 bou -
Bonjour,
J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions internet hors wi fi pour éviter que mon forfait se vide à cause de ça mais sans pour autant le mettre en mode avion puisque dans ce cas il ne sert à rien :-).Si vous avez des solutions , merci beaucoup de m'en faire part.

7 réponses

Bonjour pour désactiver l'internet sur le iphone via votre opérateur et ainsi éviter des frais par exemple lorsque vous êtes dans un autre pays et que votre cell. est itinérant, vous devez désactiver fonction Données cellulaire (réglage-réseau-données cellulaire)
Voir aussi le mode d'emploi sur Applestore il décrive comment faire.
78
Bonjour,
Petit complément d'informations, comme dit plus bas, il faut désactiver :
-Données cellulaires
-Push
-3 ou 4 G
-Tous les comptes mails + calendriers
-Wifi !!!

Peu importe le moyen d'importer des données, il faut couper tous ces accès si vous ne voulez pas une surfacturation monstrueuse de ces escrocs de fournisseurs !!!!!

A+
0
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
4
En faisant tout sa le wifi marcherais quand même très bien?
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

il suffit de désactiver les donnés cellulaires qui se trouve dans les paramètres puis dans général.
0
Pe tu reexpliquer commen on desactive sur l'iphone 4
14
Aller dans settings, ensuite general, ensuite cellular... Puis vous mettez les modes sur off. Ce qui veut dire cellular data off et enable 3G off !!!!
10
sauf que mon téléphone ne prend pas en compte la modification. Dès que je quitte la page, je reviens dessus et c'est comme si je n'avais rien changé :/. Une suggestion?
0
chez ORANGE on m'a passé Frederic du service technique: 15 JANV matin 11h/

au début il m'a dit que ce n'était pas possible de desactiver la connexion automatique de l'iphone4

mais

il m'a fait desactiver la fonction PUSH dans settings/ mail, contacts, calendar/ fetch new data: mettre sur OFF

donc c'est possible et normalement plus de surfacturation car ne va plus chercher les mail automatiquement n'importe où sauf quand on ouvre les mails en wifi

voili voilou

Oli de ilovecinema .tv
3
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
4
Bonjour, en faisant tout sa la connexion wifi marchera très bien quand même?
3
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
697
Bonsoir, pour désactiver Internet, demandez à Orange de désactiver la DATA. Internet ne fonctionnera qu'en Wifi. Il y a aussi une application APN Changer, Google vous expliquera.
1
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
77
merci beaucoup ca marche parfaitement
0