Désactiver internet sur iphone

Résolu/Fermé
plotop Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 10 mars 2010 à 19:43
 bou - 23 juin 2015 à 18:31
Bonjour,
J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions internet hors wi fi pour éviter que mon forfait se vide à cause de ça mais sans pour autant le mettre en mode avion puisque dans ce cas il ne sert à rien :-).Si vous avez des solutions , merci beaucoup de m'en faire part.
A voir également:

7 réponses

Bonjour pour désactiver l'internet sur le iphone via votre opérateur et ainsi éviter des frais par exemple lorsque vous êtes dans un autre pays et que votre cell. est itinérant, vous devez désactiver fonction Données cellulaire (réglage-réseau-données cellulaire)
Voir aussi le mode d'emploi sur Applestore il décrive comment faire.
78
Bonjour,
Petit complément d'informations, comme dit plus bas, il faut désactiver :
-Données cellulaires
-Push
-3 ou 4 G
-Tous les comptes mails + calendriers
-Wifi !!!

Peu importe le moyen d'importer des données, il faut couper tous ces accès si vous ne voulez pas une surfacturation monstrueuse de ces escrocs de fournisseurs !!!!!

A+
0
Sebastien_07 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 4
18 sept. 2013 à 18:23
En faisant tout sa le wifi marcherais quand même très bien?
0
missmanga75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 16:30
il suffit de désactiver les donnés cellulaires qui se trouve dans les paramètres puis dans général.
0