Applications

Résolu
Santrim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Santrim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment supprimer une application sur iphone 5 ? MERCI.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu restes appuyé pendant quelques secondes sur l'application et tu touche ensuite la croix. Sache que tu ne peux pas supprimer les apps de Apple (Watch, Plan, Safari...)
0
Santrim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai essayé mais sur mon iphone, les app s'ouvrent automatiquement lorsque je touche l'icone et la croix n'apparait pas, donc impossible de supprimer même en allant dans "réglages" .....
0
Utilisateur anonyme

tu es bien resté appuyé ?
0
Santrim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui, je viens de réessayer, si je reste appuyée l'application ne s'ouvre pas, elle ne s'ouvre que si je "clique" rapidement dessus puis me demande mon mot de passe.... mais pas de croix pour supprimer !
0
Utilisateur anonyme

restes appuyé 10 secondes pour voir...
0
Santrim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer
0