Iphone Apple 16+ 128GB Space gray
Résolu
Lloulouttes
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le "Bonjour" à tous nos amis,
Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue !
Existe t'il un "Manuel d'utilisation" pour cet appareil que je puisse télécharger ?
A 63 ans, je veux bien me lancer dans le modernisme mais, celui-ci me dépasse très largement.
Je compte sur vos réactions/aides dès que possible.
Très cordialement.
Lloulouttes.
Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue !
Existe t'il un "Manuel d'utilisation" pour cet appareil que je puisse télécharger ?
A 63 ans, je veux bien me lancer dans le modernisme mais, celui-ci me dépasse très largement.
Je compte sur vos réactions/aides dès que possible.
Très cordialement.
Lloulouttes.
A voir également:
- Iphone Apple 16+ 128GB Space gray
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour, voici le lien du guide d'utilisation pour l'iphone 6+:
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1565/fr_FR/iphone_guide_de_l_utilisateur.pdf
Le document est un fichier PDF que vous pouvez enregistrer sur votre ordinateur .
En réalité le guide d'utilisation est en fonction du système d'exploitation, le guide n'est pas propre à l'appareil mais plutôt à IOS ( système d'exploitation) .
Cordialement, Fred.ml
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1565/fr_FR/iphone_guide_de_l_utilisateur.pdf
Le document est un fichier PDF que vous pouvez enregistrer sur votre ordinateur .
En réalité le guide d'utilisation est en fonction du système d'exploitation, le guide n'est pas propre à l'appareil mais plutôt à IOS ( système d'exploitation) .
Cordialement, Fred.ml