Forfait sfr =)SFR red ?

Résolu
Marion -  
 Marion -
Bonjour,
Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red. Comment cela se passe ?
Que dois je faire ?
Est ce que il y a beaucoup de soucis avec cette formule ? Est ce une bonne idée ou pas de vouloir changer ?
Merci à vous tous .
Marion.



A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, le plus simple est de contacter SFR et de leurs poser la question, si tu as un engagement de 2 ans c'est que tu as du bénéficier d'un avantage ( fourniture d'un téléphone) et qu'un changement d'abonnement ne soit pas à ton avantage.
0
Marion
 
Les forfaits Red sont des forfaits low cost. Qui veut dire beaucoup plus intéressant coté prix. Mais sur la qualité ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Forfait red = low cost de SFR. Quasi rien ne change. De quelle qualité tu parles?. Du réseau? C'est le même.
0
Marion > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent avec mon forfait ou mon mobile. Je j'aimerai pas avoir de mauvaises surprises,toutes confondues.
Et comment se passe mon transfert vers ce forfait ?par mail ? Je dois adresser un courrier AR pour résillier ?
As tu un forfait Red ?
M' a t on dit , pas avant la fin du mois d'octobre.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Le plus simple est de contacter SFR pour leur dire que tu veux passer sur un forfait red. Tu leur demandes si tu peux le faire de suite, si cela peut se faire de suite on y va, sinon si tu dois attendre la fin de ton engagement et bien tu attends la fin de ton engagement et après tu demandes à être sur un forfait red, car cela ne se fait pas à la fin de son engagement, il faut le demander.
0
Marion > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je dois attendre le mois d'octobre d'après un conseiller. Mais il pourra me faire le changement ? Ou m'enverra t il sur le net ? Parce qu'ils ne veullent pas en entendre.
0
Marion
 
Y a t ils des inconvénients avec cette formule ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Quel style d'inconvénient?. C'est le low-cost de SFR donc tout se fait par internet en principe.
0
Marion > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui merci. Mais via les SMS MMS les photos..internet sur les mobiles. Aucun changements ? Tout fonctionne ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Marion
 
Sur le fonctionnement de l'iPhone par rapport aux réseaux c'est pareil, cela ne change rien ..

--
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Internet, SMS/MMS fonctionne comme si c'était SFR, rien ne change à ce propos. Un des inconvénient du Low-Cost est que tout se fait par internet, à part ça quasi rien ne change. Le réseau du forfait red est celui de SFR donc de ce côté là, tu ne crains quasi rien. Essaie de répondre au moins aux questions pour t'enlever les doutes si on peut le faire on le fera.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Re, un des inconvénients avec RED est qu'en cas de problèmes de téléphone d'abonnements et autres tu n'as pas accès au service client au boutiques Sfr

--
0
Marion
 
Est ce pratique/ efficace cette l'assistance informatique ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
re, ce n est pas une assistance informatique, c'est une assistance tout court.
Si l'on a jamais de problème on a pas besoin de l'assistance.
Ce que je veux dire, avec un RED on a droit a aucun service en boutique SFR, On peut juste demander un remplacement de la Sim qui est facturé 19 euro, ( 10 euro si on fait la demande en ligne sur son compte)
Pas de téléphone de prêt en cas de panne ou casse de son téléphone.
Avec Reb l'appel téléphonique à l'assistance SFR à partir du portable est payant ( gratuit a partie d'une ligne de box SFR)
A toi de voir ce qui te convient le plus.
fred.ml
0
Marion > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bien merci
0