Vibreur S5 mini

Résolu
Valou -  
Keygendu6363 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Galaxy S5 mini. Il ne vibre plus, ni pour les messages, ni pour l'alarme (pour laquelle j'en ai vraiment besoin d'ailleurs), ni pour les appels. Je ne pense pas qu'il soit endommagé car il vibre de temps en temps, je ne sais pas pourquoi.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Auriez-vous une solution ?


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1 réponse

Keygendu6363 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Etes-vous sûr que les vibrations sont activées, et leur intensité réglée au maximum dans les paramètres du son ?
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vivi2410 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Justement c'est ça le truc, dans ce téléphone on ne peut pas régler l'intensité des vibrations. Et oui elles sont activées. Je ne comprends vraiment pas, j'ai dû toucher à une configuration car du jour au lendemain, je ne les avaient plus.
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Keygendu6363 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Essayez d'installer l'application "Z-test" qui vous permettra de tester le vibreur de manière "technique", pour voir si il est cassé, ou si c'est un problème de réglage.
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vivi2410 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai installé l'application et le vibreur ne répond pas lorsque je le teste. Je suppose qu'il faut que je le change alors ?
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Keygendu6363 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Faites constater ce problème à un spécialiste, qui pourra changer le vibreur si besoin est. Un remplacement de vibreur devrait vous coûter environs 50€. Je trouve quand même bizarre qu'il ai laché. Est-il encore sous garantie ?
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vivi2410 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai acheté en octobre dernier et je crois qu'il est garanti un an. Je vais me rendre en magasin pour en savoir plus. Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide, bonne soirée à vous.
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