Comment insérer une photo?

Résolu/Fermé
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 25 juin 2015 à 14:25
 kurt - 26 juin 2015 à 11:40
Bonjour à tous
comment faire pour insérer une image sur les noms de mes contacts?
Merci
j'ai regardé sur la notice, mais il n'y a rien.
Merci
BRIMAU
A voir également:

4 réponses

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 47
Modifié par skwaz le 25/06/2015 à 14:30
salut,

sur ton iphone ::

contact > Nom Prénom d'un contact déja présent > modifier > ajouter une photo

celle - ci doit être de base dans vos photos

surement un soucis avec la couche 8 .
0
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 113
25 juin 2015 à 17:04
Salut skwaz et merci
Ce n'est pas un i phone, mais un smartphone Samsung acec3.
Quand je clique sur la photo, je n'ai pas modifier.
Merci
0
bonjour

si tu ne peux pas c'est parce ce que tes contacts sont sur la sim...donc ouvre ton appli contacts ensuite touche menu/option et choisis de copier tes contacts de la sim vers la mémoire du téléphone ou mieux encore sur ton compte gmail ..et la tu pourras...ensuite pour simplifier toujours dans le même menu tu choisir d'afficher que tes contacts gmail ou téléphone ou sim pour éviter des doublons d'affichage
0
Bonjour et merci,
Et pour effectuer la mise en place de la photo, comment procéder?
Merci
0
Ayé, j'ai trouvé,
Merci pour ta patience.
Bonne journée.
BRIMAU
0
de rien a bientôt et bonne journée itou...une dernière petite precision il est préférable que tu copies tes contacts sur ton compte gmail..je t'explique le pourquoi,si tu ne le sais deja,
si un jour pour une raison ou une tu dois réinitialiser ton phone tu perdras tout sur la mémoire interne alors que si sur gmail ils seront automatiquement restaurés par une simple synchronisation..
0