SONY XPERIA M4 AQUA OU PC ???

Résolu/Fermé
EneaSurCCM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 juin 2015 à 11:55
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 26 juin 2015 à 12:47
Bonjour,je suis nouveau dans le forum.
Bon voila je cherchais un appareil pour ma rentrée en 4 eme ma mère,pour me recompenser elle veut me faire un cadeau qui fera partit de mon cadeau d'anniversaire pour un budget de 350 euros maximun.Mais il faudrai que je mettent aumoins 75 euros de mon argent de poche pour combler le prix.
J'ai chercher et rechercher sur internet et j'ai était séduit par le sony xperi M4 aqua au prix de 255 euros sur amazon mais je me pose la questin si j'aurais pas besoin d'un ordinateur rien qu'à moi (j'écrit sur l'ordinateur familliale) elle ma donc proposer que j'en prennent un (meme si cela coute plus cher que le budget fixer).Donc que devrais-je choisir??Un téléphone étanche que ou je pourrait prendre des photo dans la piscine ou un pc pour regarder des film le soir sur mon lit.
PS:POUR LE PC JE LE CHOISIRAIT SUR PLACE EN FONCTION DE MES BESOINS.
A voir également:

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
26 juin 2015 à 12:07
Salut !
Quelle drôle de question !
Déjà as tu déjà un portable ? Si oui lequel ?
Car si la seule chose que t'apporte le xperia c'est les photos dans la piscine...
1
EneaSurCCM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 13
26 juin 2015 à 12:25
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Un ACER Aspire V5 il est familliale.
Et pour XPERIA non pas seulement les photos dans la piscine c'est seulement le petit plus car je sors beaucoup et mes parents sont toujours inquiets quand je suis à dormir chez un de mes amis.Il est antichoc et je peux les contacter par skype tout en l'apportant à l'ecole.
Certains de mes prof sont souvent absnt et donc je dois les prévenir que je finis plus tot et que je vais chez mes amis.BREF je croit que je vais prendre le smartphone et le pc je telechargerai des film dessus surtout que je suis le seul a l'utilisé.
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
26 juin 2015 à 12:47
En fait par portable j'entendais téléphone portable, j'étais pas clair pour le coup... Mais oui si tu n'as pas de téléphone et que tu as accès au pc familial comme tu veux, prend le téléphone.
0