Problème de réseau

Résolu
Cocor98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cocor98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà maintenant une semaine que j'ai fait l'acquisition de mon nexus 5 ! Je l'ai acheter en mobile seul. Mon opérateur est Bouygues Télécom et j'ai un forfait à 19 euros par mois. Je ne sais pas. D'où provient le problème de la perte de mon réseau survenu d'un seul coup. Je peut pas appelé et pas recevoir les appels et pour les sms c'est pareil. La seule chose possible est '' appel d'urgence uniquement ''. Merci de m'aider ! Bonne soirée :)

2 réponses

Rwx Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Salut,

Verifie que tu n'es pas en mode hors ligne.
tape sur Parametres puis sous connexions réseau Mode hors ligne.
0
Cocor98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne trouve pas ce mode hors ligne, existe t il sur le nexus 5 ?
0
Cocor98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Du faite que je peut me connecter en wifi sa veut dire que je suis pas hors ligne.

--
0