Desimlock iPhone Movistar (Espagne) Payant ou Gratuit

Résolu
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol !
Quelqu'un connaitrai un moyen ou un contact qui me permettrait de le desimlocker ?
Quelqu'un de serieux, je suis pret a payer, dans les limites du raisonnable !

Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est simple, mets toi en rapport avec l'opérateur movistar.

C'est le seul qui pourra désimlocker le smartphone avec le n° IMEI

Si le smartphone est simlocké, attention aux arnaques.

A part le vol, certains prennent des abonnements qu'ils ne paieront jamais.

Ils le font pour revendre le smartphone mais quelques mois plus tard, l'opérateur bloque l'appareil pour non paiement et tu te retrouves avec une jolie brique entre les mains.

L'appareil est bloqué avec l'IMEI donc il est complètement inutilisable et bon à jeter.

Donc prends bien garde au prix alléchant.
2
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci pour ces conseils, je vais m'abstenir de cet achat alors !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux un smartphone honnête, vas directement chez un opérateur ou prends-le sur un site de confiance.
Perso j'ai pris le mien sur Amazon et je n'ai pas eue le moindre souci.
Et puis avec un smartphone non simlocké, tu seras tranquille si tu changes d'opérateur.
0