Probleme de connexion à distance avec l'iphone
Résolu
headshot
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
headshot Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
headshot Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4
pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je suis l'administrateur.
J'ai installé windows 10 il y a peu de temps mais la connexion à distance ne fonctionne plus malgré que tous est coché dans bureau à distance.
Je met l'adresse ip et ensuite identifiant et mot de passe dans l'application mais ça me met qu'il est impossible de se connecter alors que le pc est bien allumé etc.
L'adresse IP est correcte je l'ai prise sur la page du modem en me connectant dessus en admin.
Avez vous cette application sur iphone et windows 10 ?
Pouvez vous m'aider à me connecter sur mon pc
MERCI par avance
J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4
pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je suis l'administrateur.
J'ai installé windows 10 il y a peu de temps mais la connexion à distance ne fonctionne plus malgré que tous est coché dans bureau à distance.
Je met l'adresse ip et ensuite identifiant et mot de passe dans l'application mais ça me met qu'il est impossible de se connecter alors que le pc est bien allumé etc.
L'adresse IP est correcte je l'ai prise sur la page du modem en me connectant dessus en admin.
Avez vous cette application sur iphone et windows 10 ?
Pouvez vous m'aider à me connecter sur mon pc
MERCI par avance
A voir également:
- Probleme de connexion à distance avec l'iphone
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Allumer pc à distance - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Les ports je n'ai jamais eu besoin d'y toucher pour me connecter à distance.
Et j'ai entré l'adresse ip de la box, ip passerelle et ip DNS rien ne passe et ip local je ne vois de laquelle tu parle et en quoi me serait elle utile ?
Normalement ça me connecte directement, sinon dans paramètres je peux mettre une passerelle et je l'ai déjà fais en trouvant l'ip passerelle sur la page de ma box mais ça n'a pas fonctionné
Si cela ne fonctionne pas, vérifie l'adresse IP locale de ton PC.
Sinon, désactive ton pare-feu sous Windows.
Une fois que la connection en local fonctionne alors tu pourras configurer la connection sur internet.
Ou alors je n'ai pas compris :)
Si c'est le cas peux-tu m'expliquer comment effectuer ce test.
Et si tu as teamspeak ou skype pour communiquer plus rapidement cela m'aiderais fortement
L'adresse IP de ton ordinateur devrait être de la forme 192.168.x.x