IPhone 5 verrouille

Résolu
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 5S.
Le soucis c'est que il est verrouillé. Et je ne peux contacter son ancien propriétaire (coïncidence?!) bref s'il vous plaît. J'aimerais pouvoir l'utiliser car l'iPhone 4 beug... SVP.
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)

Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là.

La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone... et bien entendu, si il donne plus de vie... C'est qu'il n'était pas du tout honnête.

Sinon, il est peut-être voir même fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé... si le vendeur ne réponds plus.

Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,
2
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Malheureusement, nous ne pourrons pas t'aider...

Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Merci de ta compréhension,

Cordialement,

Titou
1
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'irais poser la question sur un autre site...
Merci de ta compréhension.
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je crois que tu t'es fait arnaqué et je crois que tu ne peux rien faire légalement devant la justice contre ça. Si tu as un contrat de vente et/ou un acte de propriété mets les sur le forum, sans les noms évidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non c'est un gars sur le bon coin et après les règles sont les règles vous ne voulez pas m'aider je vais pas vous donner des trucs... Je vais me débrouiller c'est tout.
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Il est normale que ccm interdise les sujets, "j'ai perdu mon mot de passe, aider moi à le cracké" mais on peu toujours t'aider avec le vendeur!
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Je te conseillerais d'explqiier ton cas dans le forum "Vos droits sur internet" :-)
0

Ok je comprend la charte de CCM.. Je vous remercie !
0

Si tu as un contrat de vente tu essayer devant la justice mais sinon tu n'a pas beaucoup de chance
0

Je n'ai pas de contrat sur le bon coin ! Seul le prix était intéressant !
Mais merci quand même les gars !
C'est bien d'aider et de ce faire aider.
Cordialement.

--
0

Pour les prochaines fois fais un contrat de vente pour avoir une preuve de la vente
0