Sifflement de rappel dans Samsung Galaxy 5 s Mini

Résolu/Fermé
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 août 2015 à 08:10
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 août 2015 à 18:33
Bonjour,
J'ai un Galaxy 5 s Mini tout neuf qui fonctionne bien (je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions) mais une de ces fonctions m'ennuie :
toutes les 4 minutes environ (probablement ajustables) un sifflement de quelques notes se fait entendre.
Je suppose que cela rappelle que l'on a pas décroché le téléphone quand il fallait et donc qu'il y a un ou plusieurs messages en attente.
Je n'arrive pas a maîtriser ce paramètre.
Inutile de dire que la doc fournie est inexistante, sauf la mis en route rapide.
Si l'un(e) de vous a rencontré ce problème, cela m'avancerait d'avoir un coup de main.
Sinon, je vais creuser...




A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 août 2015 à 10:11
bonjour
je ne connais pas ce modele precisement mais regardez dans parametres->appareil-> sons->notifications->sonneries de notifications
2
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 15
12 août 2015 à 10:48
Bonjour,
Je suis allé, comme tu le suggères, dans les "sons de notification", mais je constate que dans la rubrique de rappel de notifications, la répétition d'alerte message est sur "jamais" (il y a aussi 2 min et 10 min possibles).
Ce n'est peut-être pas cela qui enclenche ce rappel...???
Mais quoi, alors ?
Merci

2
le mode d'emploi complet est sur le site de samsung......quasi plus aucun constructeur ne le fourni , par souci écologique donc tu le télécharges sur le site de samsung...
0
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 15 > julius
12 août 2015 à 11:06
D'accorrd, mais ma démarche, comme je le dis dans mon post, c'est aussi de poser la question pour savoir si il y a une réponse immédiate au cas ou quelqu'un aurait eu le problème. C'est aussi l'idée du forum, c'est de récupérer les résultats éventuels trouvés par un autre.
Loin de moi l'idée de demander de faire les recherches à ma place...
A bientôt ?
0
julius > FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
Modifié par julius le 12/08/2015 à 11:18
je ne crois pas du tout t'avoir dit quoique soit te disant le contraire..je t'ai simplement dit que le manuel complet est dispo sur le site de Samsung...maintenant tu parles de sifflement qui te dit que tu as reçu une notification..cela se voit soit en haut de ton ecran soit par exemple sur une icone d'une appli quelconque....exemple tu as recu un appel téléphone tu devrais voir sur icône téléphone un 1 idem aussi sur ton icone messagerie sms..cela est peut être aussi a ton répondeur qui te notifies que tu as un reçu un appel...etc......
0
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 15 > julius
12 août 2015 à 11:38
Merci, Julius, je me suis mal exprimé. En fait, j'ai trouvé le manuel en question assez facilement (ce qui n'est pas toujours le cas) et j'ai constaté que le pdf en question faisait 225 pages. Ce qui peut expliquer mon envie d'avoir une réponse déjà trouvée...
Maintenant, tous les journaux indiquent qu'il n'y a rien (messages, appels, appels manqués) et rien n'apparaît en haut de l'écran.
C'est la toute première fois que j'utilise l'appareil (j'ai commencé hier pm).
A plus
0
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 15
12 août 2015 à 18:33
Il n'y avait pas de défaut.
J'ai enlevé la batterie et je l'ai remise (genre "redémarrer" avec un PC) et le signal ne s'est plus produit.

Merci à tous deux.

1