Iphone 4/Problème de MMS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un forfait bouygue que je paye 1 euros pas mois c'est l'offre pendant 1 ans.
Alors j'ai Appel/sms/mms illimité et 20mo de 3G.
Mon souci :
Pour envoyé une photo ou pour la recevoir je suis obligé d'activé la 3G et même comme sa je ne peux envoyé de mms.
Que faire ?
Merci d'avance
--
J'ai un forfait bouygue que je paye 1 euros pas mois c'est l'offre pendant 1 ans.
Alors j'ai Appel/sms/mms illimité et 20mo de 3G.
Mon souci :
Pour envoyé une photo ou pour la recevoir je suis obligé d'activé la 3G et même comme sa je ne peux envoyé de mms.
Que faire ?
Merci d'avance
--
A voir également:
- Iphone 4/Problème de MMS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut, avec un iPhone il faut obligatoirement avec une connexion internet, ( soit en wifi ou en 3g de l'opérateur) , il faut aussi activé l'option iMessage dans les réglages Message. Par contre il ne faut pas t'amuser a couper la connexion 3g de l'iPhone car cela perturbe le bon fonctionnement de iMessage .
Dernière chose lorsque l'offre de l'opérateur indique MMS illimité cela n'est pas valable pour les iPhone qui utilisent la connexion internet pour envoyer un MMS.
Fred.ml
Dernière chose lorsque l'offre de l'opérateur indique MMS illimité cela n'est pas valable pour les iPhone qui utilisent la connexion internet pour envoyer un MMS.
Fred.ml
Je vais faire un hors forfait si je laisse la 3G h24.
Merci de ta réponse (#IphoneEstNul)
--