Problème de réinitialisation

Résolu
yacinebourguiba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacinebourguiba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone et je voudrait savoir si c'est réparable, le problème et que quand j'ai réinitialisée mon iphone il est rester bloqué sur le chargement donc je voudrais savoir est-ce réparable merci de votre réponse ?

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, ton post manque de précision, l'iPhone fonctionnait il correctement avant la réinitialisation ?
Si OUI alors explique a quel moment l'iPhone se bloque pendant " le chargement" ( qu'appelles tu en disant "chargement")

Fred.ml
0
yacinebourguiba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai régler mon problème merci quand même
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > yacinebourguiba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, dans ce cas mes ton post en résolu , pense aux autres internautes en indiquant ce que tu as fais.
Fred.ml
0
yacinebourguiba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fallait rester appuyé sur le bouton home et verrouiller en même temps jusqu'à voir le logo itunes et de la vous le branchez sur votre odri, ouvrez itunes et faite un restauration sa prend un peu de temps mais sa a marcher
0