J'ai bloqué mon samsung, problème avg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Alors voilà j'ai changé de carte sim et au moment de mettre le code je me suis trompé 3 fois donc automatiquement sa la bloqué.
Le téléphone me dit entrer le mot de passe de dévérouillage mais quel mot de passe ?
Aidez moi s'il vous plait !
Mon anti virus est AVG anti-theft au fait
Merci bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Contacte ton opérateur (code PUK)

:)
0
Utilisateur anonyme
 
Le code PUK ne marche pas :/
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

C'est pourtant bien le seul code qui peut le débloquer, mais comme dit plus haut, c'est l'opérateur qui le donne et personne d'autre.

Si le code PUK a bien été entré correctement, il n'y a pas de raison que le tel reste bloqué.
0
Utilisateur anonyme
 
Pourtant il ne marche pas
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Utilisateur anonyme
 
Aller à la boutique où tu l'as acheté, présenter la facture d'achat et en fonction de cela, le vendeur te donnera la marche à suivre, peut-être qu'il se mettra en rapport avec Samsung pour la suite.

Mais ici, c'est tout ce qu'on pouvait te dire à ce sujet.

Et un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bonne soirée.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

C'est le code PUK qui est demandé.
Pour l'avoir, seul votre opérateur peut vous le donnez, ou alors, vous pouvez peut être le trouver sur votre compte.

@+
0
Utilisateur anonyme
 
Le code PUK ne marchera pas
C'est AVG qui bloque le telephone parce qu'il "croit" que mon tel est volé ou perdu
0
Utilisateur anonyme
 
Contacte l'opérateur.

Pas d'autres réponses possibles, dsl.

:)
0