Problème Wi-Fi Iphone 5
Résolu/Fermé
Ezio_firenze
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
-
16 août 2015 à 01:37
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 août 2015 à 01:19
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 août 2015 à 01:19
A voir également:
- Problème Wi-Fi Iphone 5
- Iphone 16 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 652
16 août 2015 à 01:43
16 août 2015 à 01:43
Salut,
Assez étrange... Tu es certains que le mot de passe est bon?
Aucun changement sur l'interface de la box, par exemple un blocage par adresse MAC ou autre? :-)
Sinon... à part la réinitialisation de l'iPhone, qui pourrait peut-être résoudre le souci, je ne vois pas d'autres solutions.
Bien à toi,
Assez étrange... Tu es certains que le mot de passe est bon?
Aucun changement sur l'interface de la box, par exemple un blocage par adresse MAC ou autre? :-)
Sinon... à part la réinitialisation de l'iPhone, qui pourrait peut-être résoudre le souci, je ne vois pas d'autres solutions.
Bien à toi,
Ezio_firenze
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
71
16 août 2015 à 01:53
16 août 2015 à 01:53
Merci de la réponse rapide, non aucun changement par rapport à la box, le mot de passe je l'ai écris au moins 10 fois et puis j'ai essayé de me connecter chez ma fiancée et j'ai le même soucis soit " impossible de se connecter à ce réseau " ou " mot de passe incorrect "
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 652
16 août 2015 à 01:58
16 août 2015 à 01:58
OK.
Donc, si le problème persiste sur plusieurs réseaux différents : tentative de restauration de l'iOS. ;-)
Donc, si le problème persiste sur plusieurs réseaux différents : tentative de restauration de l'iOS. ;-)
Ezio_firenze
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
71
17 août 2015 à 01:15
17 août 2015 à 01:15
Problème résolu la solution pour moi a était de réinitialiser complètement le téléphone et j'ai par la même occasion redémarrer box, j'ai ensuite était dans les réglages wi fi de l'iphone j'ai cliquer sur le ssid de mon wi fi et j'ai entré le mot de passe et ça c'est connecté à internet :-). Merci pour l'aide.
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 652
17 août 2015 à 01:19
17 août 2015 à 01:19
Comme je l'ai dis plus haut... Si ça persistait : restauration (réinitialisation) ;-)
Tant mieux si le problème est résolu :-)
Tant mieux si le problème est résolu :-)