Problème Wi-Fi Iphone 5

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
-
Messages postés
28792
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi.

Mon portable capte mon réseau wi-fi quand je clique dessus il me demande le mot de passe que je note et il me dit " Mot de passe incorrect " que j'ai écris avec la bonne orthographe. Cela ne vient pas de mon routeur car mes ordinateurs, ma ps4 sont bien connectés en wi-fi. J'ai pris le Samsung S5 de ma fiancée j'ai étais dans ses réglages réseaux et j'ai fais oublier mon réseau wi-fi puis je me suis reconnecter dessus en notant le mot de passe et il c'est connecté de suite donc le problème vient de mon iPhone.

- j'ai redémarré mon iphone
- il est à jour
- j'ai réinitialiser les réglages réseaux

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
28792
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 555
Salut,

Assez étrange... Tu es certains que le mot de passe est bon?

Aucun changement sur l'interface de la box, par exemple un blocage par adresse MAC ou autre? :-)

Sinon... à part la réinitialisation de l'iPhone, qui pourrait peut-être résoudre le souci, je ne vois pas d'autres solutions.

Bien à toi,
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
72
Merci de la réponse rapide, non aucun changement par rapport à la box, le mot de passe je l'ai écris au moins 10 fois et puis j'ai essayé de me connecter chez ma fiancée et j'ai le même soucis soit " impossible de se connecter à ce réseau " ou " mot de passe incorrect "
Messages postés
28792
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 555
OK.

Donc, si le problème persiste sur plusieurs réseaux différents : tentative de restauration de l'iOS. ;-)
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
72
Problème résolu la solution pour moi a était de réinitialiser complètement le téléphone et j'ai par la même occasion redémarrer box, j'ai ensuite était dans les réglages wi fi de l'iphone j'ai cliquer sur le ssid de mon wi fi et j'ai entré le mot de passe et ça c'est connecté à internet :-). Merci pour l'aide.
Messages postés
28792
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 555
Comme je l'ai dis plus haut... Si ça persistait : restauration (réinitialisation) ;-)

Tant mieux si le problème est résolu :-)