Iphone bloqué Icloud
Résolu
Kemcy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suppose que se sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse.
J'ai trouvé un Iphone 6 dans le bus cette semaine et j'ai essayé de l'utiliser mais ils s'avère que l'utilisateur possédais un compte icloud liée au téléphone. Je me demandais si il y avais un moyen de débloquer le compte de cette personne, si oui comment es-ce possible ? Si je l'utilise puisje avoir des soucis ?
Je suppose que se sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse.
J'ai trouvé un Iphone 6 dans le bus cette semaine et j'ai essayé de l'utiliser mais ils s'avère que l'utilisateur possédais un compte icloud liée au téléphone. Je me demandais si il y avais un moyen de débloquer le compte de cette personne, si oui comment es-ce possible ? Si je l'utilise puisje avoir des soucis ?
A voir également:
- Iphone bloqué icloud hack
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Apple c'est génial pour ça, je te conseille de faire une bonne action et d'aller le rendre à la police. Car les iPhone sont traçables , et si le gars a mit une geolocalisation , ce qui est le cas ici, ils peuvent direct arriver chez toi. C'est précis à un rayon de 10m
Car chaque iPhone a un code "unique"