Quel mobile prendre pour ado de 13 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 MainyMar -
Bonjour,
Je vais bientôt prendre l'offre de free 2€/mois pour mon fils mais je ne sais pas quel mobile prendre.
Je veux un mobile pas trop cher (-de 80€) et qui soit design. J'hésitai entre le samsung player one et le samsung ch@t. Mais je n'y connais rien, de plus je ne sais pas où acheter un de ces mobiles (ou autres).

9 réponses

Messages postés
18050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
1 733
bonjour

l'offre de Free à 2€ , c'est uniquement appels et SMS , pour aller sur Internet c'est du supplément payant.
pas besoin d'un IPhone
ce genre d'appareil est largement suffisant
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-Portable-Mobile/Telephone-Portable-classique/SAMSUNG/3015070-Telephone-portable-C3300-Player-Mini-Deep-Black.htm
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61368 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Selon lui c'est trop petit.
Bonjour je m appel anais est je ne sais pas quoi prendre comme téléphone
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015

prenez le samsung galaxy s5 il claque ;)
Lol iPhone 6 pendant que tu y es
mon fils a le galaxy trend lite et il n'est pas satisfait. Que pensez-vous du WIKO Birdy?
Moi j'ai 13 ans et j'ai un forfait nrj mobile , avec 1h d'appelle , sms en illimiter et mms en illimiter par contre pas internet!
Et le portable moi j'ai un sumsung wawe facile à sans servir et assez bien pour premier portable.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61368 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 214
Les deux sont super (et très similaires en termes de fonctions). Si tu es toi indifférent, je te suggère éventuellement de lui laisser le choix (à moins que tu lui fasses une surprise), sinon prends lui le player one (il est tactile, c'est plus koul pour les djeuns :-))

Il m'a dit que les deux lui plaisait et de prendre celui qui m'arrangeait.
moi j'ai 13 ans et je trouve que le Samsung chat est mieux pour les ados car en ce moment les portables comme ceux là sont fréquent chez les ados car c la copie du blackberri...
sinon le Galaxy ACE est bien aussi
Le galaxy ace est beau mais si vous le prenait prenait le 2 car j'ai le 1 et... En gros il beug tout le temps !
Surtout si ta fille veut aller sur internet, ne prend pas le Samsung Player One ! Mais tu es sur au moins quelle ne le se fera pas voler car c'est un téléphone très basique, cela fait 5 ans que je l'ai ! Mais le Samsung Ch@t est génial je te le conseil si tu hésite entre ces 2 téléphones.

Il à un fils :D
Messages postés
1104
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
160
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pouvez-vous me dire ou je pourrait acheter un des deux à moins de 80 €. Et si possible sur un site sûr ou un magasin.
SVP help !!!!
Messages postés
11907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 214
Perso, j'achète régulièrement sur Rue du Commerce :-) Sinon en occaze sur EBay ?
rue du commerce est-ce vraiment un site sûr ???
Messages postés
11907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 214
Oui. C'est un des trois plus gros sites de vente en ligne. C'est aussi sur que la fnac.
en direct chez free
Le samsung Chat s335 !
J'ai 13 ans et j'en suis très heureuse ! :)
je dois changer de téléphone ms je ne sais pas ceux qu'il me faudrait ; j ai 13 ans (Galaxy ace,Samsung chat,...
Messages postés
11907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 214
Moi j'ai un iPhone 5 est avant j'avait le 4 et je suis très heureuse des deux téléphone 

Forcément: ce sont les mêmes ^^
Le 5 je l'ai payer 500€ mais il est juste parfait pour une jeune fille comme moi de 12 ans. 

J'espère bien. Si un smartphone profesionnel à 500€ ne te satisfait pas à 12 ans, tu vas être très malheureuse pour le reste de ta vie :D
georgette: qu'est-ce que tu fous avec un iphone à 12 ans? Et rectification jeune fille tu n'as pas payé ton portable, car les 500€ tu ne les a pas gagné, mais c'est tes parents qui les ont sortis. Tu serais ma fille j'aurais explosé ton iphone contre un mur et t'aurais eu un portable tout simple pour t'apprendre la vie.

A bon entendeur.
Messages postés
4853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
1 030
Enfant gâté va...
A Miss 12ANS Trop cher et inutile pour votre âge . Je gagne bien ma vie , j aurai les moyen mais c est du gaspillage que de donner de la confiture à un petit cochon. Vous allez être malheureuse en jeune adulte que vous deviendrez.
salut
Moi j'ai 12anavec le forfait free a 2€et j'ai lplayer one je lregrette!!il est vrm nul je n aime pas du toumais apres c mon avis...jvs justement avoir un portable noel donc le player one faut oublier.....
Bonjour, j'ai un Samsung player one, il est super pour un ado ans même si il n'est pas tout récent ( 5 ans de sortie ) moi même j'ai 13 ans et mon téléphone portable est super. Et très utile !! Sinon, il y a le Samsung galaxie Ace qui est pas mal également, il n'est pas tellement cher et il y a l'app store pour télécharger des jeux contrairement au player one. Voilà, bonne soirée !!