Quel mobile prendre pour ado de 13 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 MainyMar -
Bonjour,
Je vais bientôt prendre l'offre de free 2€/mois pour mon fils mais je ne sais pas quel mobile prendre.
Je veux un mobile pas trop cher (-de 80€) et qui soit design. J'hésitai entre le samsung player one et le samsung ch@t. Mais je n'y connais rien, de plus je ne sais pas où acheter un de ces mobiles (ou autres).

9 réponses

Messages postés
18050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
1 733
bonjour

l'offre de Free à 2€ , c'est uniquement appels et SMS , pour aller sur Internet c'est du supplément payant.
pas besoin d'un IPhone
ce genre d'appareil est largement suffisant
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-Portable-Mobile/Telephone-Portable-classique/SAMSUNG/3015070-Telephone-portable-C3300-Player-Mini-Deep-Black.htm
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61368 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Selon lui c'est trop petit.
Bonjour je m appel anais est je ne sais pas quoi prendre comme téléphone
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015

prenez le samsung galaxy s5 il claque ;)
Lol iPhone 6 pendant que tu y es
mon fils a le galaxy trend lite et il n'est pas satisfait. Que pensez-vous du WIKO Birdy?
Moi j'ai 13 ans et j'ai un forfait nrj mobile , avec 1h d'appelle , sms en illimiter et mms en illimiter par contre pas internet!
Et le portable moi j'ai un sumsung wawe facile à sans servir et assez bien pour premier portable.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61368 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 214