Contacter bouygues telecom
Résolu/Fermé
aiptek77
Messages postés
172
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
24 juil. 2008 à 15:59
M.soumare - 26 nov. 2015 à 14:32
M.soumare - 26 nov. 2015 à 14:32
A voir également:
- Contacter bouygues telecom
- Service client bouygues telecom - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
8 réponses
aiptek77
Messages postés
172
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
109
24 juil. 2008 à 16:08
24 juil. 2008 à 16:08
ta pas compris ma question (je cherche le numero de telphonne de chez eux) mais merci commeme
aiptek77
Messages postés
172
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
109
24 juil. 2008 à 16:28
24 juil. 2008 à 16:28
merci c'est bon il est débloqué
J'ai appelé BOUYGUES TELECOM ce matin lundi 24 Janvier 2011 au 10 64
La 1ère dame me baratinait sans jamais répondre à mes questions, elle voulait absolument mon code secret, j'ai refusé de lui donner dans la mesure où elle ne répondait à rien comme si elle n'appartenait pas à la société BOUYGUES, elle m'a dit que je l'insultais et m'a même mis en attente et a fini par couper. Je peux imprimer ma facture mais sans mon adresse.
La deuxième ne voulait pas de mon code secret car elle l'avait déjà m'a t-elle dit, mais ne pouvait rien pour moi car ellle ne savait rien. Savait-elle que je l'appelais d'un poste fixe (tarif local) car comme la première elle me faisait trainer en longueur sans rien me dire, apparemment des problèmes informatiques quelle ne pouvait gérer, je lui ai quand même dit que c'était la 6ème fois que j'appelais et que les problèmes informatiques duraient depuis déjà très longtemps et fini par dire qu'elle avait d'autres clients bref l'horreur. Elle m'a dit que je ne pouvais utiliser les points accumulés qu'en renouvelant mon abonnement.
BOUYGUES RAZ LE BOL, J'ESPERE QUE MON FILS SERA D'ACCORD POUR RESILIER CAR C'EST LUI QUI A LE TELEPHONE. DEPUIS 3 , LES ANS LES APPELS AU SERVICE CLIENT SE SONT REVELES ETRE L'ENFER A CHAQUE FOIS;
La 1ère dame me baratinait sans jamais répondre à mes questions, elle voulait absolument mon code secret, j'ai refusé de lui donner dans la mesure où elle ne répondait à rien comme si elle n'appartenait pas à la société BOUYGUES, elle m'a dit que je l'insultais et m'a même mis en attente et a fini par couper. Je peux imprimer ma facture mais sans mon adresse.
La deuxième ne voulait pas de mon code secret car elle l'avait déjà m'a t-elle dit, mais ne pouvait rien pour moi car ellle ne savait rien. Savait-elle que je l'appelais d'un poste fixe (tarif local) car comme la première elle me faisait trainer en longueur sans rien me dire, apparemment des problèmes informatiques quelle ne pouvait gérer, je lui ai quand même dit que c'était la 6ème fois que j'appelais et que les problèmes informatiques duraient depuis déjà très longtemps et fini par dire qu'elle avait d'autres clients bref l'horreur. Elle m'a dit que je ne pouvais utiliser les points accumulés qu'en renouvelant mon abonnement.
BOUYGUES RAZ LE BOL, J'ESPERE QUE MON FILS SERA D'ACCORD POUR RESILIER CAR C'EST LUI QUI A LE TELEPHONE. DEPUIS 3 , LES ANS LES APPELS AU SERVICE CLIENT SE SONT REVELES ETRE L'ENFER A CHAQUE FOIS;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi idem, pas moyen de faire débloquer mon portable que j'ai depuis 10 ans (mobicarte) et dont j'ai résilé l'abonnement il y a 6mois, c'est une honte, je vais en informer le service des consommateurs, si vous êtes plusieur dans le même cas nous pourrions nous unir pour exiger réparation et même dédommagemen,t
Jean Lambda
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
6
21 oct. 2013 à 23:59
21 oct. 2013 à 23:59
Bonsoir
A tous ceux qui veulent joindre Bouygues Telecom
Pour être sur que votre demande aboutisse il faut contacter Bouygues telecom a cette adresse :
BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES (NOMAD 6SENS)
37 Rue Boissiere
75116 PARIS
Pour ceux qui ont un doute ?
Voir ce lien
https://www.societe.com/societe/bouygues-telecom-397480930.html
Adresser votre lettre en recommander avec accuser de réception directement au PCA de la Ste Bouygues.
M. Olivier ROUSSAT
Écrivez poliment clairement et joignez vos pièces justificatives.
Lisez bien votre contrat et leurs CGV, assurez-vous que votre demande est légitime (que vous avez la loi pour vous)
Nésitez pas de leur dire que vous allez contacter votre avocat et remettre tout le dossier entre ses mains.
Et cerise sur le gâteau que vous allez raconter votre litige sur les réseaux sociaux preuves à l'appuie.
Pour moi cela a marché, courrier envoyé le 06/10/2013 en LAR, affaire réglée le 21/10/2013
Bonne chance et bonne journée
A tous ceux qui veulent joindre Bouygues Telecom
Pour être sur que votre demande aboutisse il faut contacter Bouygues telecom a cette adresse :
BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES (NOMAD 6SENS)
37 Rue Boissiere
75116 PARIS
Pour ceux qui ont un doute ?
Voir ce lien
https://www.societe.com/societe/bouygues-telecom-397480930.html
Adresser votre lettre en recommander avec accuser de réception directement au PCA de la Ste Bouygues.
M. Olivier ROUSSAT
Écrivez poliment clairement et joignez vos pièces justificatives.
Lisez bien votre contrat et leurs CGV, assurez-vous que votre demande est légitime (que vous avez la loi pour vous)
Nésitez pas de leur dire que vous allez contacter votre avocat et remettre tout le dossier entre ses mains.
Et cerise sur le gâteau que vous allez raconter votre litige sur les réseaux sociaux preuves à l'appuie.
Pour moi cela a marché, courrier envoyé le 06/10/2013 en LAR, affaire réglée le 21/10/2013
Bonne chance et bonne journée
halpat
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3
1 oct. 2014 à 15:36
1 oct. 2014 à 15:36
Merci beaucoup Jean Lambda !!
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
24 juil. 2008 à 16:02
24 juil. 2008 à 16:02
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
24 juil. 2008 à 16:13
24 juil. 2008 à 16:13
Si, si j'ai très bien compris, mais c'est toi qui n'as pas cherché dans le 1er lien que je t'ai mis !
si tu avais regardé un minimum, tu aurais trouvé le numéro à cette page :
https://www.bouyguestelecom.fr
et si tu avais regardé dans ta documentation, je parie que tu l'aurais trouver aussi !
pas d'quoi !
@+
si tu avais regardé un minimum, tu aurais trouvé le numéro à cette page :
https://www.bouyguestelecom.fr
et si tu avais regardé dans ta documentation, je parie que tu l'aurais trouver aussi !
pas d'quoi !
@+