Contacter bouygues telecom

Résolu/Fermé
aiptek77 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 24 juil. 2008 à 15:59
 M.soumare - 26 nov. 2015 à 14:32
Bonjour,
j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez bouygues pouvez-vous me donner le numero de telephonne ci vous le avais merci enormement merci...

8 réponses

aiptek77 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 109
24 juil. 2008 à 16:08
ta pas compris ma question (je cherche le numero de telphonne de chez eux) mais merci commeme
0
aiptek77 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 109
24 juil. 2008 à 16:28
merci c'est bon il est débloqué
0
numéro de service client bouygue svp?
0
J'ai appelé BOUYGUES TELECOM ce matin lundi 24 Janvier 2011 au 10 64
La 1ère dame me baratinait sans jamais répondre à mes questions, elle voulait absolument mon code secret, j'ai refusé de lui donner dans la mesure où elle ne répondait à rien comme si elle n'appartenait pas à la société BOUYGUES, elle m'a dit que je l'insultais et m'a même mis en attente et a fini par couper. Je peux imprimer ma facture mais sans mon adresse.
La deuxième ne voulait pas de mon code secret car elle l'avait déjà m'a t-elle dit, mais ne pouvait rien pour moi car ellle ne savait rien. Savait-elle que je l'appelais d'un poste fixe (tarif local) car comme la première elle me faisait trainer en longueur sans rien me dire, apparemment des problèmes informatiques quelle ne pouvait gérer, je lui ai quand même dit que c'était la 6ème fois que j'appelais et que les problèmes informatiques duraient depuis déjà très longtemps et fini par dire qu'elle avait d'autres clients bref l'horreur. Elle m'a dit que je ne pouvais utiliser les points accumulés qu'en renouvelant mon abonnement.

BOUYGUES RAZ LE BOL, J'ESPERE QUE MON FILS SERA D'ACCORD POUR RESILIER CAR C'EST LUI QUI A LE TELEPHONE. DEPUIS 3 , LES ANS LES APPELS AU SERVICE CLIENT SE SONT REVELES ETRE L'ENFER A CHAQUE FOIS;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi idem, pas moyen de faire débloquer mon portable que j'ai depuis 10 ans (mobicarte) et dont j'ai résilé l'abonnement il y a 6mois, c'est une honte, je vais en informer le service des consommateurs, si vous êtes plusieur dans le même cas nous pourrions nous unir pour exiger réparation et même dédommagemen,t
0
Jean Lambda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 6
21 oct. 2013 à 23:59
Bonsoir

A tous ceux qui veulent joindre Bouygues Telecom

Pour être sur que votre demande aboutisse il faut contacter Bouygues telecom a cette adresse :

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES (NOMAD 6SENS)
37 Rue Boissiere
75116 PARIS

Pour ceux qui ont un doute ?

Voir ce lien
https://www.societe.com/societe/bouygues-telecom-397480930.html

Adresser votre lettre en recommander avec accuser de réception directement au PCA de la Ste Bouygues.

M. Olivier ROUSSAT

Écrivez poliment clairement et joignez vos pièces justificatives.
Lisez bien votre contrat et leurs CGV, assurez-vous que votre demande est légitime (que vous avez la loi pour vous)

Nésitez pas de leur dire que vous allez contacter votre avocat et remettre tout le dossier entre ses mains.
Et cerise sur le gâteau que vous allez raconter votre litige sur les réseaux sociaux preuves à l'appuie.

Pour moi cela a marché, courrier envoyé le 06/10/2013 en LAR, affaire réglée le 21/10/2013

Bonne chance et bonne journée
0
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 3
1 oct. 2014 à 15:36
Merci beaucoup Jean Lambda !!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 juil. 2008 à 16:02
-1
comment envoyer un courriel à bouygues telecom, je n'ai pas leur adresse mail ...
0
fouquet > Tantou
30 oct. 2014 à 23:15
Bonjour j'ai 15€41 de hors forfait je suis pas d'accord
0
M.soumare > Tantou
26 nov. 2015 à 14:32
Appel moi 0667388228
0
Mon telephone marque "Aucun service" ou "Service limité" que dois je faire pour que je puisse envoyer des sms et appler ? Merci d'avance de répondre !
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 juil. 2008 à 16:13
Si, si j'ai très bien compris, mais c'est toi qui n'as pas cherché dans le 1er lien que je t'ai mis !

si tu avais regardé un minimum, tu aurais trouvé le numéro à cette page :

https://www.bouyguestelecom.fr

et si tu avais regardé dans ta documentation, je parie que tu l'aurais trouver aussi !

pas d'quoi !

@+

-1
Bonjour,a tous je veux s'avoir l'adresse e-mail de bouygue telecom
0
hey green sa tarrive detre emable?
0