Comment récupérer les SMS envoyés par un contact bloqué ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué sur whatsapp - Meilleures réponses
- Si je bloque un numero recoit on les messages - Meilleures réponses
- CORRESPONDANT BLOQUE PEUT IL RECEVOIR MES MESSAGES ✓ - Forum iPhone
- Comment savoir si on m'a bloqué par sms ? ✓ - Forum Mobile
- Un message envoyé à un contact m'ayant bloqué peut apparaitre comme distribué ? ✓ - Forum iPhone
- Code puk bloqué - Guide
- Impossible d'envoyer un sms à un contact - Forum Mobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 janv. 2019 à 16:17
Modifié le 17 janv. 2019 à 16:17
Bonjour,
La fonction de blocage de base sur Iphone bloque non seulement les appels mais aussi les messages. Je n'ai pas d'iphone mais j'ai fais quelques recherches. Essaye d'aller voir dans Paramètres > Messages > Bloqués puis regarde s'il y a un moyen pour débloquer que les messages. Sinon, il faudra passer par une application payante du Store pour bloquer que les appels d'une personne.
Nota Bene : les messages non reçus à cause du blocage sont perdus et ne seront pas affichés en débloquant.
La fonction de blocage de base sur Iphone bloque non seulement les appels mais aussi les messages. Je n'ai pas d'iphone mais j'ai fais quelques recherches. Essaye d'aller voir dans Paramètres > Messages > Bloqués puis regarde s'il y a un moyen pour débloquer que les messages. Sinon, il faudra passer par une application payante du Store pour bloquer que les appels d'une personne.
Nota Bene : les messages non reçus à cause du blocage sont perdus et ne seront pas affichés en débloquant.