Problème avec les "données mobiles" de mon S5...

Résolu
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guillaume -
Bonjour,
c'est encore moi!
Ce site, ce forum, sont les meilleurs endroits sur les internets où poser vos questions mais ce n'est pas pour ça que ce sont les meilleurs: c'est parce qu'on vous y apporte des réponses à vos tant estimées questions.
Voici mon nouveau souci, toujours avec mon Samsung Galaxy S5 (SM-G900F): les "données mobiles" ne semblent pas fonctionner, j'active ma 3G/2G et j'allume le "données mobiles" dans la barre des tâches... mais rien ne semble se produire, il n'y a même pas l'icône de la 3G(+) qui apparaît... c'est comme si l'icône n'était relayé à rien dans le téléphone -même quand je vais dans Paramètres > Réseau > les "données mobiles" sont cochées donc activées...

Je suis perdu.
Merci à celles/ceux qui m'apportent leur inestimable aide.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

as-tu essayer tout simplement de redémarrer ton téléphone ?

Sinon il faut vérifier ta ligne techniquement et commercialement chez ton opérateur.

Cordialement
1
Guillaume
 
Bravo!
C'est tout con mais ça a marché pour moi.
Merci!
0
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
La méthode classique (reboot), oui.
Mais ça ne marche pas pour autant...
1
Profil bloqué
 
tu as quel opérateur ?
-2
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oooredoo *
le téléphone a été acheté en magasin, pas chez un opérateur (je vis en Algérie)
0