Probléme de GPS naveteq rt3 peugeot 407

Résolu
yaya77 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gps naveteq rt3 sur ma 407 de 2006,le probléme c'est que quand je met le GPS
ça me marque "incerer le cd rom de navigation or le cd est dedant .Jai fais la mise à jour j'ai acheté une copie et c'est toujour pareil .Chez peugeot on me demande de changer carrement le rt3;ont-ils résont ou ca sent l'arnaque? Que faut-il faire?

4 réponses

yaya77

Je tiens à te remercier Mafiouse 34 ainsi que GUS d'avoir la gentillesse de me répondre.Puisque c'est la téte de lecture qui est HS ,est ce que ça se remplace facilement ou passer par un technicien ?
29
rwanauto

quand un gps ne fonctionne pas et qu il ne lit pas un cd il faut tous simplement nettoyer la lentille de lecture avec un coton tige imbiber d alcool a 90 ou du parfum
et ca remarche
0
407

Choungit radio pougeut 407 peroublam sinyal
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > 407

Ca donne quoi dans notre bonne vieille langue française ?
0
mafiouse34

bonjour je sort de peugeot rt3 meme probleme que le votre tete de lecture morte et comme j ai la garanti 5 ans peugeot me le prend en charche y a pas de solution sauf de connetre quelqu un dans electronique pour l ouvrir voila .
11
yaya77

Juste rajouter que c'est la version 6.6
6
GUS

bonsoir

tu dois avoir un probléme de version

je pense que ta version n'zst pas bonne car pour utuliser les cd récents il te faut une version 6.6d ou supérieure
5
yaya 77

Bonsoir GUS désolé pour la réponse tardive ,mon ordi était en panne.
Mon GPS navtecq me marque version 6.60 le probleme c'est que je met le CD de navigation
en marche et ca me marque "veillez inserer le cd de navigation ou bien ça marque le cd de navigation est absent du lecteur "c'est le meme CD d'origine d'aprés toi c'est le RT3 qui n'arrive plus a lire ou ça vient du CD qui est user ? MERCI POUR LA REPONSE
0
papy807

J'ai exactement le même problème avec mon RT3 de 807...
Quelle a été la solution?
0
YAYA77

Bonjour PAPY 807
Mon probléme finalement c'était le CD de navigation qui était usé,donc j'ai acheté un par internet et ca marche.Peugeot me demande 1500 euros pour changer le RT3
0