Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lucy binette -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste bloqué et j'arrive pas a en remettre un autre .
Comment faire ???
merci
ludovic

ps : j'ai 13 ans

9 réponses

Salut la première chose à faire c'est d'appuiyer sur la touche menu et la touche démarrer en même temps et de maintenir 10 sec environ normalement tout redémarre il met genre 1 minutes pour redémarrer ou un peu plus donc n'est pas peur

Ps: j'ai 14 ans, répond si ce que je t'ai dis ne marche pas :) @+
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci !! :')
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014

MMMMMMEEEEEEERRRRRRRCCCCIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que mon iPod étais fichu...
1000 fois merci!
Tu me sauve la vie!
super les reponses
j ai pu debloquer mon ipod
sérieux, merci, tu m'as sauver la vie, cela e faisait même pas 2 semaine que j'avais mon iPod et grâce à toi, il est correct :)

Merci merci!!!! ca a marché merci encore
salut mais sa ne marche tjrs pas.
Merci c'est trop cool j'étais dans le meme cas que marcotte et tout est rentré dans l'ordre ! C'est assez agassant c'est la 3eme fois que ca m'arrive encore merci
oui mais in archos c'est moche ont diré un brique
salut moi g bloque mon ipode touch il rest sur la pomme quand je lalume commen faire
m
Franchement merci j'étais prete a rendre mon ipod touch' parcequ'il était bloqué Et ta méthode a très bien marché :)
Merci beaucoup pour le truc de lecran blanc grace a toi mon Ipod Touch est maintenant redevenu normal !! Encore merci j'était vraiment stresser :)

ben fallait pas achetrer un ipod mais un archos: c'est moins cher, ca a plus de memoire et de fonction et c'est mieux

et c'est moche^^ enfin non pas le 5
mon itouch est bloque 41 ans a cause de code faux que puis je faire?
moi aussi !