Mails qui s'effacent tout seuls de mon Iphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
 djo -
Bonjour !
Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprimés sans que j'aie demandé quoi que ce soit.. C'est assez embêtant car je garde toujours les mails qui concernent des commandes sur internet et des places de concerts et si ca disparaît bah c'est la cata.
Heureusement, je suis allée dans le fichier POP de l'app pour voir si les mails importants que j'avais perdus y étaient encore et j'ai pu les récupérer (parmi 2000 autres mails...)
Mais j'ai peur que ça arrive encore, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ne pas que mes mails se suppriment.
Donc si quelqu'un a une idée, je l'attend avec impatience :p

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
22
(Réglages)
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

Regarde aussi ça,tu peux régler ta messagerie via ton PC, tu ouvres ta boite mail puis tu suis;
1-Outils
2-Paramètre du compte
3-Tu cliques sur ton adresse
4-Paramètres supplémentaires
5-Options avancées
Et tu coches: Laisser un exemplaire des messages sur le serveur
A+
top niveau ! merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
22
Je ne vois rien à part ca :/ effacer les messages supprimés après une semaine c'est bien les messages qui sont dans la corbeille ?
Dans les réglages de ton iPhone tu peux sélectionner le nombre de semaines/mois ou illimité le temps de garde de tes emails. Par défaut je crois qu'il montre les 2 dernières semaines. En changeant cette option à "illimitée" tu verras tous tes emails. Désolé j'ai pas le chemin exact car je n'ai pas mon iPhone avec moi. Mais si tu fouilles dans "réglages", "mail, etc." tu verras.