I-Pad : limiter la navigation Internet
Résolu
Normandiefortetvert
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Normandiefortetvert Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Normandiefortetvert Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ?
Merci
Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ?
Merci
A voir également:
- I-Pad : limiter la navigation Internet
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Pad pc - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonjour, allez dans Réglages puis Restriction , appuyez sur Activer les restrictions si la page est légèrement grisé, il faudra créer un code à ne pas oublier, ce code peut être identique au code de déverrouillage de l'appareil ou différant.
Descendez sur Sites Web, choisissez Certains sites web seulement, l'appareil affichera une liste de sites web par défaut que vous pouvez éventuellement supprimer en glissant le doits de droite à gauche, en bas de la page choisissez Ajouter un site Web, renseigner le site
Voila,
Fred.ml
Descendez sur Sites Web, choisissez Certains sites web seulement, l'appareil affichera une liste de sites web par défaut que vous pouvez éventuellement supprimer en glissant le doits de droite à gauche, en bas de la page choisissez Ajouter un site Web, renseigner le site
Voila,
Fred.ml
Normandiefortetvert
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Top, merci ! Je me disais bien que ça devait exister... J'ai mis qq minutes à trouver les restrictions (Réglages > Général > Restrictions (sous "Verrouillage automatique") mais depuis, impec !